Forum Tolkiendil
Auron Nouveau Venu - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html)
+--- Sujet : Auron Nouveau Venu (/thread-4548.html)



Auron Nouveau Venu - Auron - 03.05.2009

Bonjour à tous. Je suis Auron âgé de 21 ans. Passionné par les œuvres de JRR Tolkien depuis mes quinze ans, j'ai une énorme préférences pour le Silmarillion et Le livre des Contes Perdus. Et bien sur je suis venu partager et approfondir mes connaissances parmi d'autres fan de JRR Tolkien ainsi que passer d'agréables moment. Voila bonne journée à tous.

Ps : Toutes mes félicitations au staff du site. Agréable, complet et facile a lire. Vraiment bien jouer ^^


RE: Auron Nouveau Venu - Elendil - 03.05.2009

Bienvenu à toi. Puisses-tu trouver tout ce que tu cherches ici.


RE: Auron Nouveau Venu - Caldea - 03.05.2009

Bienvenue à toi! Very Happy


RE: Auron Nouveau Venu - Incanus - 03.05.2009

Ha ! Il fut un temps où j'avais un dessin d'Auron en avatar... ^^

Yo ! Smile


RE: Auron Nouveau Venu - Zelphalya - 03.05.2009

Bienvenue Smile


RE: Auron Nouveau Venu - Auron - 03.05.2009

Merci à tous^^

Je voulais poser deux questions au passage ( ça évitera de créer un nouveau sujet)

Est-ce qu'il y a, sur le site des arbres généalogiques des différentes Maison des Noldors? Je ne les ai pas trouver si il y en a.

ET la deuxième concerne la revue " l'Arc et le Heaume", je voulais juste savoir si il y a avait encore besoin de monde et si oui sur quel sujet plus particulièrement il serait bon de s'orienter. Car je trouve ce projet particulièrement sympa et si je peux donner un coup de main pourquoi pas^^


RE: Auron Nouveau Venu - Elendil - 03.05.2009

Tu peux toujours créer de nouveaux sujets.

Les arbres généalogiques sont un peu dispersés sur le site. Il faut chercher. Par exemple, voici un essai intéressant sur la généalogie de Gil-Galad.

Pour l'A&H 3, la réponse est « Oui ! ». C'est qu'il faut aller. Et ne pas hésiter à me contacter par MP pour toute question / suggestion / proposition, etc.


RE: Auron Nouveau Venu - Tinuviel - 03.05.2009

Bienvenue parmi nous Auron. Et pense à venir nous voir sur le chat!


RE: Auron Nouveau Venu - Arwen - 03.05.2009

bienvenue Auron
j'espère que tu trouveras ce site encore plus fabuleux


RE: Auron Nouveau Venu - Beren - 03.05.2009

Bienvenue Auron Wink.


RE: Auron Nouveau Venu - aravanessë - 03.05.2009

Bienvenue parmi nous, Auron !


RE: Auron Nouveau Venu - Thrain - 03.05.2009

Bienvenue, Auron !

@Elendil : tu sais que tu mets un lien vers une section à laquelle les periannath n'ont pas accès, hein ?


RE: Auron Nouveau Venu - Elendil - 03.05.2009

My mistake, je croyais me souvenir que c'était une section en accès libre.

MP, alors.


RE: Auron Nouveau Venu - Auron - 03.05.2009

merci encore^^ Pour ce qui est du lien je comprend mieux pourquoi je n'y ai pas accés.


RE: Auron Nouveau Venu - Zelphalya - 03.05.2009

Hop, un lien qui fonctionne bien pour tout le monde : Appel à contribution pour l'Arc et le Heaume 3


RE: Auron Nouveau Venu - Degolas Mortefeuille - 04.05.2009

Je profite du peu de temps où je dispose d'internet, pour te souhaiter la bienvenue.


RE: Auron Nouveau Venu - Ikis - 04.05.2009

Tu es le bienvenu en ces lieux. Smile