Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Joyeux Anniversaire Nostoreth! (/thread-4455.html) Pages :
1
2
|
Bon Anniv' Nostoreth - Juliεη - 02.04.2008 Alors, après deux mois chez les tolkiendili, tu t'sens comment? (tu peux répondre plus jeune ) RE: Bon Anniv' Nostoreth - Zelphalya - 02.04.2008 Bon anniversaire Nostoreth ! RE: Bon Anniv' Nostoreth - Druss - 02.04.2008 Tchou kidoumtchakigluk! tchou kidoumtchakigluk! tchou kidoumtchakigluk Nosto!! tchou kidoumtchakigluk!!! RE: Bon Anniv' Nostoreth - Ikis - 02.04.2008 Joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincères... RE: Bon Anniv' Nostoreth - ivandalf - 02.04.2008 Bon anniversaire RE: Bon Anniv' Nostoreth - Caldea - 02.04.2008 Joyeux anniversaire! RE: Bon Anniv' Nostoreth - Huan - 02.04.2008 Heureux anniversaire ! RE: Bon Anniv' Nostoreth - Eorl - 04.04.2008 Penblwydd hapus ! RE: Bon Anniv' Nostoreth - Nostoreth - 09.04.2008 merci merci merci Comment je me sens ? peut-être pas plus jeune mais plus épanouïe je pense ... ... et grâce à vous et Tolkien. D'autant que cette passion est enfin rentrée dans le crâne de ma moitié RE: Bon Anniv' Nostoreth - Belgarion - 09.04.2008 Faudra me donner la recette alors, parce que la mienne de moitié n'est toujours pas fan RE: Bon Anniv' Nostoreth - Nostoreth - 13.04.2008 Il a fallu y aller à petites doses mais, après tout, chacun sa passion. Mon mari a dû se faire à l'idée que je passais pas mal de temps sur internet (merci Tolkiendil et d'autres...) et que je m'attachais à m'offrir les oeuvres de Tolkien. Cela a commencé tard pour diverses raisons mais maintenant que j'ai mis le pied à l'étrier, j'ai du mal à m'en passer. Mais ça, vous le comprenez Il me pousse quand même à me faire tatouer une fée sur le bras, chose que je veux faire depuis un moment mais avec au-dessous la traduction d'Elendil en quenya, je n'ai à vrai dire pas trouver de portrait d'elfe qui me convienne et pourtant j'ai une bonne collection d'image et croquis. Mais c'est un choix pour la vie, alors pas de précipitation. et pas de solution miracle mais de la patience!! Il a tout de même réussi à lire le SdA une fois et à l'apprécier ( il lit très peu d'ordinaire) et à voir et revoir l'adaptation cinématographique, n'en déplaise au puriste. RE: Bon Anniv' Nostoreth - Eorl - 14.04.2008 Si tu vas te faire tatouer, fais tres attention aux conditions d'hygiene du tatoueur ! RE: Bon Anniv' Nostoreth - Nostoreth - 14.04.2008 Pas de problème de ce côté là Eorl ! Merci quand même C'est une maison de tatoueur de père/mère en fils et qui existe depuis, je crois, une vingtaine d'années. Leurs studios sont nombreux en France et 2 se situent au U.S.A. et sont renommés. Pour ce qui est du mot Elendil, vous aurez compris que c'est en Tengwar que je veux qui l'apparaisse... Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Beren - 02.04.2009 Bon Anniversaire!!!!! RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Zelphalya - 02.04.2009 Bon anniversaire ! RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Ikis - 02.04.2009 Nos voeux les plus sincères... RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Druss - 02.04.2009 Lalalala Joyeux anniversaire! RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Meneldur - 02.04.2009 Bon anniversaire. RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Caldea - 02.04.2009 Joyeux anniversaire! RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Degolas Mortefeuille - 02.04.2009 Joyeux anniv RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Belgarion - 02.04.2009 Pareil, mais plus RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Thrain - 02.04.2009 З днем народження! RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Juliεη - 02.04.2009 RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Nostoreth - 06.04.2009 Merci merci à tous ! je vais tâcher d'être un peu plus présente que ces derniers temps... RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Druss - 02.04.2010 Et un an de plus! Bon anniv'! RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Elsie - 02.04.2010 Naaanniv ! RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Juliεη - 02.04.2010 ♫ 'n a Happy New Year! ♪ RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Meneldur - 02.04.2010 Bon anniversaire. RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Ikis - 02.04.2010 Nos voeux les plus sincères... RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Belgarion - 02.04.2010 ... Pour ton anniversaire ! |