![]() |
Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Joyeux Anniversaire Nostoreth! (/thread-4455.html) Pages :
1
2
|
Bon Anniv' Nostoreth - Juliεη - 02.04.2008 ![]() ![]() ![]() Alors, après deux mois chez les tolkiendili, tu t'sens comment? ![]() (tu peux répondre plus jeune ![]() RE: Bon Anniv' Nostoreth - Zelphalya - 02.04.2008 Bon anniversaire Nostoreth ! ![]() RE: Bon Anniv' Nostoreth - Druss - 02.04.2008 Tchou kidoumtchakigluk! tchou kidoumtchakigluk! tchou kidoumtchakigluk Nosto!! tchou kidoumtchakigluk!!! RE: Bon Anniv' Nostoreth - Ikis - 02.04.2008 Joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincères... ![]() RE: Bon Anniv' Nostoreth - ivandalf - 02.04.2008 Bon anniversaire RE: Bon Anniv' Nostoreth - Caldea - 02.04.2008 Joyeux anniversaire! RE: Bon Anniv' Nostoreth - Huan - 02.04.2008 Heureux anniversaire ! ![]() RE: Bon Anniv' Nostoreth - Eorl - 04.04.2008 Penblwydd hapus ! RE: Bon Anniv' Nostoreth - Nostoreth - 09.04.2008 merci merci merci ![]() Comment je me sens ? peut-être pas plus jeune mais plus épanouïe je pense ![]() ... et grâce à vous et Tolkien. D'autant que cette passion est enfin rentrée dans le crâne de ma moitié ![]() RE: Bon Anniv' Nostoreth - Belgarion - 09.04.2008 Faudra me donner la recette alors, parce que la mienne de moitié n'est toujours pas fan ![]() RE: Bon Anniv' Nostoreth - Nostoreth - 13.04.2008 Il a fallu y aller à petites doses mais, après tout, chacun sa passion. Mon mari a dû se faire à l'idée que je passais pas mal de temps sur internet (merci Tolkiendil et d'autres...) et que je m'attachais à m'offrir les oeuvres de Tolkien. Cela a commencé tard pour diverses raisons mais maintenant que j'ai mis le pied à l'étrier, j'ai du mal à m'en passer. Mais ça, vous le comprenez ![]() Il me pousse quand même à me faire tatouer une fée sur le bras, chose que je veux faire depuis un moment ![]() ![]() et pas de solution miracle mais de la patience!! Il a tout de même réussi à lire le SdA une fois et à l'apprécier ( il lit très peu d'ordinaire) et à voir et revoir l'adaptation cinématographique, n'en déplaise au puriste. RE: Bon Anniv' Nostoreth - Eorl - 14.04.2008 Si tu vas te faire tatouer, fais tres attention aux conditions d'hygiene du tatoueur ! RE: Bon Anniv' Nostoreth - Nostoreth - 14.04.2008 Pas de problème de ce côté là Eorl ! Merci quand même ![]() C'est une maison de tatoueur de père/mère en fils et qui existe depuis, je crois, une vingtaine d'années. Leurs studios sont nombreux en France et 2 se situent au U.S.A. et sont renommés. Pour ce qui est du mot Elendil, vous aurez compris que c'est en Tengwar que je veux qui l'apparaisse... ![]() Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Beren - 02.04.2009 Bon Anniversaire!!!!! ![]() ![]() RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Zelphalya - 02.04.2009 Bon anniversaire ! ![]() RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Ikis - 02.04.2009 Nos voeux les plus sincères... ![]() RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Druss - 02.04.2009 Lalalala Joyeux anniversaire! RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Meneldur - 02.04.2009 Bon anniversaire. RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Caldea - 02.04.2009 Joyeux anniversaire! RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Degolas Mortefeuille - 02.04.2009 Joyeux anniv RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Belgarion - 02.04.2009 Pareil, mais plus ![]() RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Thrain - 02.04.2009 З днем народження! RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Juliεη - 02.04.2009 ![]() RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Nostoreth - 06.04.2009 Merci merci à tous ! je vais tâcher d'être un peu plus présente que ces derniers temps... RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Druss - 02.04.2010 Et un an de plus! Bon anniv'! RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Elsie - 02.04.2010 Naaanniv ! RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Juliεη - 02.04.2010 ♫ 'n a Happy New Year! ♪ ![]() RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Meneldur - 02.04.2010 Bon anniversaire. RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Ikis - 02.04.2010 Nos voeux les plus sincères... ![]() RE: Joyeux Anniversaire Nostoreth! - Belgarion - 02.04.2010 ... Pour ton anniversaire ! |