![]() |
Poème ("chant de Teret à son Ingolmo") - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Arts (https://forum.tolkiendil.com/forum-16.html) +--- Sujet : Poème ("chant de Teret à son Ingolmo") (/thread-424.html) |
Poème ("chant de Teret à son Ingolmo") - Teretwen - 03.03.2003 - Quand il parle dans ces mots de lumière, - Les plus beaux d'une langue millénaire, - Moi j'écoute et soupire et suis fière - Qu'il soit maître, mon maître en cette ère. - Par sa plume j'apprends tous les airs, - Les plus purs et plus vieux de la Terre. - Suspendue à sa voix je me perds - Dans des lieux plus profonds que les mers. - Et mon coeur et mon âme il enserre - Par les sons du Quenya de naguère. - Disparaissent le temps et frontières - Retrouvons Valinor d'hier. -Tauriel alias Teretwen- - Iluvatar - 03.03.2003 Impressinant...! je devrais faire un poème sur l'anneau, mais ca mettra du temps car je ne suis pas aussi doué que toi, mais j'essayerai ! ![]() - Teretwen - 03.03.2003 Merci, Dino Iluvatar... ![]() Mais tu sais, je ne suis pas aussi douée que çà.. ![]() J'ai mis un sacré bout de temps à faire ce poème bien que le sujet en était très motivant.. ![]() Et contrairement au précédent, j'y ai mit de la Ponctuation.... ![]() - Iluvatar - 03.03.2003 Si je fais un poème sur l'anneau, ils vont croire que je suis accro à cet objet ! lol Mais il m'inspire et comme j'ai une copie à coté de moi (malheureusement en plaké or :cry: ) ca va m'aider à l'écrire...! ![]() - Teretwen - 03.03.2003 T'as une copie de l'anneau !!!! ![]() Moi qui en cherche une depuis des Yéni ... ![]() .Dit moi où t'as pu avoir une telle raretée ? Dans mon désespoir, j'ai eu envie d'aller voir un bijoutier à qui je donne des cours de peinture pour qu'il m'en face une reproduction... mais le graphisme en est tellement complexe, j'ai peur que le résultat ne soit pas à la hauteur de mes espérances.... ![]() - Iluvatar - 03.03.2003 [quote][quote="teretwen"]T'as une copie de l'anneau !!!! ![]() Oui, j'en ai un, en faite c'est grace à une amie, elle connaissait quelqu'un qui les vendait et il m'a fait un prix, je l'ai eu pour 40 euros alors que normalement ellecoute 100 euros !!! ![]() ![]() je l'ai eu avec une chaine...et en plus il a les inscriptions tout autour... Je comprends que tu n'arrives pas à les trouver car ils se vendent très vite...! - Meneldur - 03.03.2003 L'Anneau à moi à moi il est Hé hé hé je l'ai enfin trouvé Mais mais qu'est-ce que c'est? Vous me dites que ce n'est pas le vrai? ![]() - leahpar - 04.03.2003 tres joli poême ! et avec la ponctuation j'arrive mieux a sentir le rythme pendant la lecture ![]() pour une copie de l'anneau, en principe il y a pas mal de site sur internet qui le propose (j'aie pas d'adresse à te donner la tout de suite mais je crois que depuis le site officiel de du film il y a un lien vrers un site qui en vend). - Fëagond - 06.03.2003 Hoy hoy! Encore un superbe poème de notre nouvelle artiste multi-talents! Patience plus que quelques jours et je récupère un ordi digne de ce nom ![]() - Teretwen - 06.03.2003 Aya! gentil Fëagond ![]() Multiples talents c'est un grand mot...mais Merci ![]() ![]() ![]() Certaine choses d'ailleurs ne peuvent s'exprimer que dans la poésie. ![]() Je puis illustrer mes textes si besoin... ![]() Merci Fëa tu es un ami. ![]() ![]() ![]() -Teretwen- - Fëagond - 06.03.2003 Teretwen a écrit :Je puis illustrer mes textes si besoin...Ce serait nickel Teretwen a écrit :Merci Fëa tu es un amiTu ne connais pas la face du modérateur fou et harceleur. ![]() ![]() ![]() - Teretwen - 06.03.2003 Même pas peur Fëa modérateur.... ![]() ![]() ![]() --Teretwen qui ne croit pas que Fëa soit fou ou harceleur ![]() |