Joyeux anniversaire Druss ! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Joyeux anniversaire Druss ! (/thread-4099.html) |
Joyeux anniversaire Druss ! - Thorson - 26.09.2008 Tu vas pouvoir boire dans les bars aux USA. Génial non ? RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Druss - 26.09.2008 Merci^^. Pour le si peu que je bois ça ne va pas servir à grand-chose. Sinon je suis maintenant en droit de me présenter à des élections françaises, il me semble? Joyeux anniversaire Druss ! - Estendil - 26.09.2008 Joyeux anniversaire à Mister Druss ! RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Laegalad - 26.09.2008 Exact C'est l'âge de l'ancienne majorité du temps d'jadis (l'horreur, être dépendant des parents jusqu'à 21 ans !). Joyeux anniversaire, Druss ! Que le beau temps et la bonne humeur soient de mise RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Zelphalya - 26.09.2008 Bon anniversaire ! RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Druss - 26.09.2008 Merci à vous trois! RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Meneldur - 26.09.2008 Bon anniversaire. RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Caldea - 26.09.2008 Joyeux anniversaire Druss! RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Beren - 26.09.2008 Joyeux Anniversaire mon cher Druss . Je te souhaite tout le bonheur et la réussite de ton Master. Et d'autres bons moments sur le chat bien sûr! . Ton camarade de chat et ami. Beren. RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Druss - 26.09.2008 Meneldur> Merci! j'espère que tu vas continuer à me faire découvrir de bons groupes de musique Caldea> Merci aussi, à toi qui est perdue dans le fin fond de l'Ecosse. N'oublies pas mon kilt Beren> Merci mais évitons de parler des choses qui fâchent (master :p). Quand au chat, ne t'inquiète pas, je ne risque pas de l'oublier RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Thrain - 26.09.2008 Happy birthday, Sirrah. Le master c'est un truc de br**leur alors jete souhaite à ce sujet Et fais toi offrir HoMe V RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Druss - 26.09.2008 Merci mon nain préféré :p Pour le HoMe V, c'est prévu RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Beren - 26.09.2008 Ah j'oubliais. Je fais péter le Miruvor bien sûr!! Tournée générale!! :p RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Ikis - 26.09.2008 Happy Birthday to you! RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Naith - 26.09.2008 Joyeux nanniv' Druss ! Et plein de bonnes choses pour cette année RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Druss - 26.09.2008 Tiens un revenant Merci merci! RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Degolas Mortefeuille - 26.09.2008 Joyeux anniv Druss RE: Joyeux anniversaire Druss ! - ivandalf - 26.09.2008 aujourd'hui je vais faire dans l'original: Joyeux anniversaire Druss RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Juliεη - 26.09.2008 Joyeux Anniversaire! *heureux de passer le bon jour... j'aurais pu être très en retard * Et petite question subsidiaire puisqu'elle te concerne aussi: pourquoi vous changez tous d'avatars? mode, quête subite de soi? RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Druss - 26.09.2008 Merci Dego Ivan et Mantha!! Mantha> on a tous eu un léger dégout pour nos avatars alors on a fait un changement. Et tout ça sans se concerter :p RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Belgarion - 26.09.2008 Bon anniversaire Tu veux les accords ou ça va aller ? RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Druss - 27.09.2008 Pour jouer Joyeux Anniversaire à la gratte? Non ça devrait aller. Merci RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Nostoreth - 27.09.2008 Joyeux Aniversaire Druss... même si c'est avec un peu de retard, le coeur y est RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Arwen - 25.09.2009 joyeux anniversaire oui je suis un peu en avance mais ça c'est grâce au decalage de temps entre la France et le Liban RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Druss - 25.09.2009 (25.09.2009, 23:16)arwen MK a écrit : joyeux anniversaire LOL J'avais jamais pensé à ça. J'aime bien le décalage horaire, moi Merci arwen! RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Arwen - 25.09.2009 de rien, avec plaisir RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Meneldur - 26.09.2009 Et donc, en temps et en heure pour les habitants du pays aux mille fromages : bon anniversaire. RE: Joyeux anniversaire Druss ! - pas31 - 26.09.2009 Un super bon anniversaire à toi !!!!! RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Caldea - 26.09.2009 Joyeux anniversaire! RE: Joyeux anniversaire Druss ! - Beren - 26.09.2009 Joyeux anniversaire, ami ! |