![]() |
joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille (/thread-3843.html) Pages :
1
2
|
joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - ivandalf - 21.02.2008 que les arbres et leur manteau feuillu.... euh....te... Bon anniversaire;; ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Zelphalya - 21.02.2008 Bon anniversaire Degolas ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - bertrand - 21.02.2008 D'même ed min part. ![]() ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Ikis - 21.02.2008 Happy Birthday to you! ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Belgarion - 21.02.2008 Eh Bertrand, dommage que t'es pas dinch'nord, t'auros vu ch'film peindant l'sorti Ch'ti. Ti t'atteinds l'sortie nachionale ! Bonnannif' Degolas ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Caldea - 21.02.2008 Bon anniv'! (Chouette: un an de plus passé à t'embêter!) Et pour poursuivre sur la lançée d'Ivandalf: que le manteau feuillu des arbres trépasse sur ton chemin. (Je sors ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Degolas Mortefeuille - 21.02.2008 Merci à tous. Ca ne fait que 17 fois que les feuilles sont tombées sur ma tête. Et c'est la première fois qu’autant de personnes me souhaitent mon anniversaire. Je tiens particulièrement à remercier mon papounet et ma mamoumette sans quoi rien de ceci n'aurait été possible. RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Zelphalya - 21.02.2008 Degolas Mortefeuille a écrit :Je tiens particulièrement à remercier mon papounet et ma mamoumette sans quoi rien de ceci n'aurait été possible. C'est chou ! ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Huan - 21.02.2008 Heureux anniversaire ! ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Druss - 21.02.2008 Spécialement pour toi la chorale naine de l'Ered Luin: Trois Quatre : "Happy birthday to you, happiiii biirthdayyy tooo youuuuuu" ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Beren - 21.02.2008 Et on n'oublie pas le choeur d'Erebor : "Joyeux Anniversaire, Joyeux anniversaire!! Joyeux ANnnnniverssssaaaaaaaairre Degolas!! Joyeux Anniversaire!!" RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Gamilrukhs - 21.02.2008 Très joyeux, charmant, agréable, radieux, plaisant, jovial, heureux et bien sûr tolkiennien anniversaire. Et la chorale de la Moria... NAINS.- Feeeeeelix dies natalis ! TROLLS.- ah ! NAINS.- Feeeeeelix dies natalis ! ORQUES.- skai ! NAINS.- Felix dies nataliiiiiiiiis ! ORQUES.- Degolas NAINS.- Felix dies nataaaaaalis ! MISTER BALROG.- (crie très très fort) Gash ! Citation :(Je sorsidem. Gamilrukhs. RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Eorl - 21.02.2008 Happy birthday Degolas ! RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Caldea - 21.02.2009 Joyeux anniversaire Degolas! Bienvenue chez les grands! ![]() Je regrette de ne pas être là pour t'enquiquiner pour tes 18 ans mais ne t'inquiète pas, je me rattraperai cet été. ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Beren - 21.02.2009 Bon anniversaire Dego!!! 18 ans c'est beau et ça se fête!!! Faites péter le miruvor!! RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Meneldur - 21.02.2009 Joyeuse majorité ! Puisses-tu ne pas périr étouffé sous des monceaux de paperasses, et éventuellement profiter de quelques strip-teaseuses (ou strip-teaseurs, selon ta volonté). RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Druss - 21.02.2009 Bon ben j'ai plus rien à dire du coup... Bonne majorité alors :p RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Thrain - 21.02.2009 Bonne majorité ! N'écoute pas ceux qui te poussent au vice et lis plutôt ça ! RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Degolas Mortefeuille - 21.02.2009 Merci à tous Sœurette: tes 18 étaient bien pire que les miens, seule dans ton petit appart à Poitiers. J'aurais bien voulu être là aussi. Thráin : désolé, mais il ne me reste presque plus rien de mon latin du collège; Même si je pense que j'en ai pas besoin pour comprendre la visée de ces textes religieux. Menel: parfois je voudrais bien la cramer la paperasse. ça serait extrêmement jouissif ( surtout que j'ai toujours aimé jouer avec le feu). Beren: Le Miruvor, c'est de l'alcool ? ( faut pas m'arnaquer ^^) RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Belgarion - 21.02.2009 Bon n'anniv Dego ![]() Joyeuse fausse majorité :p RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Beren - 21.02.2009 (21.02.2009, 11:57)Degolas Mortefeuille a écrit : Beren: Le Miruvor, c'est de l'alcool ? ( faut pas m'arnaquer ^^) C'est bien plus que ça ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Tinakë - 21.02.2009 Bon anniversaire Degolas! RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Degolas Mortefeuille - 21.02.2009 Merci à Garion et Tinakë RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - ivandalf - 22.02.2009 Bon anniversaire RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Zelphalya - 22.02.2009 Bon anniversaire ! ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Degolas Mortefeuille - 22.02.2009 de nouveau merci RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Nostoreth - 22.02.2009 Joyeux n'anniv ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Juliεη - 23.02.2009 Bon Anniv' Dego! ![]() T'as eu quoi comme cadeau? Ton code peut-être...? ![]() RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Degolas Mortefeuille - 23.02.2009 entre autre c'était une bonne surprise ![]() Sinon j'ai eu Autremonde de Tad Williams et un Pratchett. Je me suis acheté Who's next des Who et comme jeu Prince of Persia RE: joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille - Elendil - 24.02.2009 Autremonde n'est malheureusement pas le meilleur Williams, je trouve. L'intrigue est plutôt languissante, et les rebondissements assez prévisibles. Préfère nettement l'Arcane des Épées ou la Guerre des Fleurs. |