Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! (/thread-3792.html) |
Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Zelphalya - 18.01.2008 Bon anniversaire à vous Tuor et Manthanomenos ! J'ajoute mes félicitations à Manthanomenos qui devient majeur aujourd'hui RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - bertrand - 18.01.2008 Très bon anniversaire à Tuor. Et de même à Manthanomenos, ce n'est pas tous les jours qu'on a 18 ans. Profites en bien. RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Belgarion - 18.01.2008 Pareil, et encore plus Faut plus faire d'ânerie maintenant Manthanoménos ! Quand à Tuor ton annif' c'est Total bonheur non ? RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Caldea - 18.01.2008 Bon anniversaire à tous les deux! RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Druss - 18.01.2008 Ma parole, vous vous faites vieux !!! Joyeux Anniversaire tout de même, et mention spéciale à toi, Manthanomenos pour ta majorité. RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Ikis - 18.01.2008 Nos voeux les plus sincères à tous deux.. RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Meneldur - 18.01.2008 Joyeux anniversaire ! RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Lòrien - 18.01.2008 Joyeux anniversaire et tous mes voeux Tuor. Quant à Manthanoménos, gros bisous... cela ne me rejeunit pas, j'ai pris un coup de vieux d'un seul coup. RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Eorl - 18.01.2008 Hyvää syntymäpäivää ! RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Erhil i Pheriannath - 18.01.2008 Bon anniversaire à tous deux RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Juliεη - 18.01.2008 Merci à tous! Belgarion a écrit :Faut plus faire d'ânerie maintenant Manthanoménos !oO qui ça? moi? non... Et sinon, Bon Anniv' Tuor RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - ivandalf - 18.01.2008 Bon anniversaire à tous les deux RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Huan - 18.01.2008 Heureux anniversaire, jeunes gens ! RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Belgarion - 19.01.2008 Eorl a écrit :Hyvää syntymäpäivää ! Ça doit faire super mal à la machoire ! RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Druss - 18.01.2009 Hop remontée de fuseau pour une année de plus. N'anniv à vous deux! RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Meneldur - 18.01.2009 B'n'anniv' les gens nés aujourd'hui. RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Laegalad - 18.01.2009 Et béh, c'est le jour des anniversaires Bon anniversaire à vous deux ; le temps maussade par chez nous aura été propice à la chaleur du foyer, gâteau et bougies RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Beren - 18.01.2009 Joyeux anniversaire . RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Degolas Mortefeuille - 18.01.2009 joyaux anniv RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Zelphalya - 18.01.2009 Bon anniversaire ! RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Caldea - 19.01.2009 Joyeux anniversaire! RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Ikis - 19.01.2009 Nos voeux les plus sincères... RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Huan - 19.01.2009 Heureux anniversaires à vous deux ! RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Juliεη - 19.01.2009 Merci à vous! Je ne me rappelle pas du temps maussade, preuve qu'on a bien festoyé! ^^ RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Belgarion - 22.01.2009 Bon anniv très très en retard :p RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Tinakë - 23.01.2009 Zut, j'étais sûre que ton anniversaire était le 31 janvier, va savoir pourquoi... Bon anniversaire!!! Avec un peu de retard pour 2009, et beaucoup d'avance pour 2010 RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Juliεη - 26.01.2009 J'ai cherché un lointain rapport avec le saint du jour (St Marcel), mais je ne vois pas ^^ Mais je veux bien fêter ça deux fois par contre! Merci à vous deux RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Tinakë - 26.01.2009 (26.01.2009, 16:01)manthanoménos a écrit : J'ai cherché un lointain rapport avec le saint du jour (St Marcel), mais je ne vois pas ^^ Mais je veux bien fêter ça deux fois par contre! Le lien est sur ta page de profil: ta date d'inscription (31-10-2006) est juste au-dessus de ta date de naissance. J'ai dû lire un peu vite en diagonale... Ça craint! RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Zelphalya - 18.01.2010 Bon anniversaire !! RE: Bon anniversaire à Tuor et Manthanomenos ! - Juliεη - 18.01.2010 Merci Zelph'! En espérant que j'aurais encore pendant de longues années l'occasion de célébrer cela avec Tolkiendil Et Bon Anniv' à toi Tuor! |