![]() |
ME VOICI ENFIN ! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : ME VOICI ENFIN ! (/thread-3662.html) |
ME VOICI ENFIN ! - Tinùviel - 31.10.2007 Hello les gens ! Je suis une grande fanne de Tokien....en effet de je m'appelle réellement Tinuviele, j'ai bientôt 14 ans. J'aime lire, écrire et le rock. Heu...mmm...que dire ? j'ai lu le seigneur des anneaux au moins 5 fois et même plus le silmarillon ^^ je suis une adolescente rêveuse qui méprise un peu trop son monde...mais lorsqu'on me connait bien je suis une baba-punk-rockeuse-littéraire-dégentée (ouf!) et puis nous ferons connaissance au fils des conversations je suppose... ![]() RE: ME VOICI ENFIN ! - Eorl - 01.11.2007 Mae govannen Tinuviel ! RE: ME VOICI ENFIN ! - Thrain - 01.11.2007 Lire quoi ? Écrire quoi ? Rock quoi ? RE: ME VOICI ENFIN ! - ivandalf - 01.11.2007 Salut Tinùviel et bienvenue RE: ME VOICI ENFIN ! - Ikis - 01.11.2007 Bienvenue parmi nous! ![]() RE: ME VOICI ENFIN ! - Beleg - 01.11.2007 salut et bienvenue ^^ RE: ME VOICI ENFIN ! - Belgarion - 01.11.2007 Et moi qui croyait que ma fille Elwing avait un prénom étrange ![]() Bienvenue Tinúviel. RE: ME VOICI ENFIN ! - Tinùviel - 01.11.2007 merci pour votre acceuil ça fait plasir !! Pour répondre à Thrain et bien... Lire absolument de TOUT Ecrire des chansons, des nouvelles (click) Et écouter Luke, My Chemical Romance, The Who, The Cure, Green Day...et des kyrielles d'autres groupes ! RE: ME VOICI ENFIN ! - ivandalf - 01.11.2007 effectivement c'est brillant ![]() RE: ME VOICI ENFIN ! - Eorl - 01.11.2007 Excellent groupe Green Day (idem pour les Who) ! RE: ME VOICI ENFIN ! - Huan - 01.11.2007 Bonjour et bienvenue ! ![]() ... Et les "anciens" comme Eorl et moi se réjouissent qu'on écoute toujours les Who à "bientôt 14 ans" ! RE: ME VOICI ENFIN ! - bertrand - 01.11.2007 Bienvenue, de la part d'un vieux aussi. ![]() Edit: même si j'ai peur de me ridiculiser en posant la question (ce ne sera pas la première fois, même de la journée) : ce sont tes parents qui ont fait le choix de ce prénom ? Sont ils fans de Tolkien, ou de mythes nordiques/celtes eux-même ? Je demande cela car ce n'est pas courant (hors l'extravagent et au combien sympathique Garion ![]() RE: ME VOICI ENFIN ! - Ikis - 02.11.2007 Tinùviel pourrait dire: "I was born with an elvish spoon in my mouth..." ![]() (de la part d'un "vieux", fan des Who) RE: ME VOICI ENFIN ! - Tinùviel - 02.11.2007 bah oui c'est en lisant le Silmarillion que mes parents ont décidé de me choisir ce prénom que j'aime ENORMEMENT ! Mais j'ai Marion en deuxième prénom si jamais celui-ci m'avait révulsé xd RE: ME VOICI ENFIN ! - bertrand - 02.11.2007 Comme quoi les parents ont des bonnes idées des fois. ![]() Malheureusement, pour mon deuxième enfant en court, je ne pense pas que ma compagne acceptera de choisir un prénom venant des écrits du professeur. ![]() RE: ME VOICI ENFIN ! - Thrain - 02.11.2007 Eorl a écrit :Excellent groupe Green Day (idem pout les Who) ! Tu m'excuseras du peu, hein, mais on peut pas tellement comparer. Iconoclaste. bertrand a écrit :Comme quoi les parents ont des bonnes idées des fois. Et pourquoi pas un petit Glaurung ou un Carcharoth ? RE: ME VOICI ENFIN ! - Eorl - 02.11.2007 Iconoclaste je suis ! ![]() RE: ME VOICI ENFIN ! - Thrain - 02.11.2007 Mais non, mais non, va donc purifier ton âme ici : http://www.wocknwoll.com/?p=15 et puisse l'Étincelle te brûler suffisamment fort pour que tu réalises l'énormité de ton ânerie ![]() RE: ME VOICI ENFIN ! - bertrand - 02.11.2007 Thrain a écrit :Et pourquoi pas un petit Glaurung ou un Carcharoth ? Excellent,merci. Mais... Non visiblement ça ne lui plait pas énormement. ![]() RE: ME VOICI ENFIN ! - Belgarion - 04.11.2007 Quelle idée aussi :p Je te rassure pour Elwing, elle a aussi deux autres prénoms derrière plus traditionnels ![]() (notamment Audrey, comme c'est étonnant :p). RE: ME VOICI ENFIN ! - Thrain - 04.11.2007 Belgarion a écrit :Quelle idée aussi :p :cry: T'es pas gentil, j'essayais seulement d'aider moi. RE: ME VOICI ENFIN ! - Belgarion - 04.11.2007 Mais tu proposes des prénoms mâles pour une dame ![]() Ungoliant, Arachne ou encore Thuringwethil me semblent plus indiqués ![]() RE: ME VOICI ENFIN ! - Tinùviel - 04.11.2007 ne vous battez pas ^^ RE: ME VOICI ENFIN ! - Belgarion - 05.11.2007 Pas de risques ! lol Ceci dit je n'avais pas du tout pensé à Tinúviel comme prénom pour Elwing... d'un autre côté c'est ma femme qui a pris la décision finale alors qu'elle n'a jamais lu le SDA ![]() RE: ME VOICI ENFIN ! - Rapace - 05.11.2007 Belgarion a écrit :[...] c'est ma femme qui a pris la décision finale alors qu'elle n'a jamais lu le SDA Tiendrait-on un scoop ou c'est moi qui débarque? ! ![]() RE: ME VOICI ENFIN ! - Tinùviel - 05.11.2007 vous me dites si une autre TINUVIEL EXISTE OU EXISTERA UN JOUR ! ^^ RE: ME VOICI ENFIN ! - Zelphalya - 05.11.2007 Bienvenue Tinùviel ! ![]() C'est bien choisi comme prénom ![]() (Heureusement qu'ils n'ont pas choisi Lúthien, prononcé comme il faut, ça fait plutôt Lucienne, ce qui aurait fait un peu vieillot tout de même ![]() (A noter aussi que je déconseille Turambar en prénom pour vos futurs petits garçons au risque qu'il ait droit à de magnifiques surnoms comme "Carambar" ou "Malabar" ![]() RE: ME VOICI ENFIN ! - ivandalf - 05.11.2007 ça doit être génial d'avoir des parents fans de Tolkien RE: ME VOICI ENFIN ! - Tinùviel - 06.11.2007 fan est un grand mot... RE: ME VOICI ENFIN ! - Juliεη - 08.11.2007 Un peu en retard... Bienvenue à toi, Tinùviel (et j'en profite pour saluer tous les nouveaux venus de ces vacances ![]() |