Salut tout le monde - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Salut tout le monde (/thread-3368.html) |
Salut tout le monde - Cirwen - 10.04.2007 J'espère que je tappe ce message ci dans la bonne partie, je suis un peu perdue Donc bonjour, je suis Cirwen, et j'ai eu la chance de rencontrer les créateurs du site (du moins un) au festival Trolls et legendes. Après qu'il m'ait dis expressément que je devais m'inscrire au forum, vu que je connais le site depuis des années, voila chose faite Sinon si ca doit etre une présentation, ben je suis une fille, lol, 23 ans, brune, yeux bruns, im65 pour, heu..., je vous dirais pasles kg c'est atroce, mais je suis au regime, donc... je vous le dirai ds quelques mois, huhu. voila pour le physique. Sinon je suis étudiante en histoire, section médiévale, j'ai deux freres un soeur, un chien et un chat, et je suis absolument completement folle de fantasy Je connais ce site depuis des années, je l'ai connu quand je chercher des infos sur les persos du seigneur des anneaux, et je ne l'ai plus quitté RE: Saut tout le monde - Squall-Estel - 10.04.2007 Bienvenue en ces lieux, Cirwen , puisses-tu t'y plaire et demeurer longtemps parmi nous ! RE: Salut tout le monde - Cirwen - 10.04.2007 Alors ca c'est la classe, inscrite depuis moins de 5 minutes et déjà une réponse de bienvenue. C'est très gentil merci beaucoup RE: Salut tout le monde - Meneldur - 10.04.2007 Garion a un don pour attirer les jolies filles (du moins, je pense que c'est lui). Bienvenue ! RE: Salut tout le monde - Cirwen - 10.04.2007 hihi ca y est je rougis... mais ca fait plaisir RE: Salut tout le monde - bertrand - 10.04.2007 Bienvenue. RE: Salut tout le monde - Zelphalya - 10.04.2007 Bienvenue dans la Communauté Tolkiendil Cirwen ! RE: Salut tout le monde - Eorl - 10.04.2007 Wes thu Cirwen hal ! RE: Salut tout le monde - Ereinion Gil-galad - 10.04.2007 bienvenue RE: Salut tout le monde - Huan - 10.04.2007 Bonjour et bienvenue ! RE: Salut tout le monde - Cirwen - 10.04.2007 Waouw merci tout le monde pour votre acceuil ca fait chaud au coeur. Je suis sure que je vais très bien m'entendre ici ca va etre chouette. Merci beaucoup RE: Salut tout le monde - Erebor - 10.04.2007 Bienvenue Cirwen! Elen síla lúmenn' omentielvo, comme diraient les elfes. (Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre) RE: Salut tout le monde - Cirwen - 10.04.2007 oui oui je connais bien cette phrase lol je l'utilisais bcp avant. Merci pour ton accueil Erebor RE: Salut tout le monde - Kirinki - 10.04.2007 Bienvenue Cirwen Ne t'aurais-je déjà croisé sur la vallée des ombres, par hasard ? RE: Salut tout le monde - Cirwen - 10.04.2007 Bonjour Malaelin, si effectivement on était la bas ensemble C'est un petit monde que le notre RE: Salut tout le monde - Kirinki - 10.04.2007 En effet ! Amuse-toi bien ici RE: Salut tout le monde - Belgarion - 10.04.2007 Meneldur a écrit :Garion a un don pour attirer les jolies filles (du moins, je pense que c'est lui). Bienvenue ! Je crois aussi que c'était moi parce que j'ai failli forcer la main à plusieurs personnes (bien que là j'ai vraiment une petite idée sur la question ). Sinon... Si seulement tu disais vrai Merci d'être venue Cirwen en espérant que l'on se recroise à l'occasion RE: Salut tout le monde - Cirwen - 11.04.2007 Arf et oui c'est moi, la brune aux quatres tresses mouarf Ben oui, j'espère qu'on se recroisera, d'abord parce que ca me feraitplaisir, en plus j'adore parler de mes passions, surtout avec des personnes qui la partagent, et qu'enfin vous etiez tous très sympathiques A propos, si vous revenez en Belgique, dites le moi RE: Salut tout le monde - Erebor - 11.04.2007 En plus, on va ptet faire un truc à Lille! Yahou!! Juste à côté de chez moi RE: Salut tout le monde - Nerdanel - 12.04.2007 En attendant de monter dans le Nord, je te souhaite la bienvenue sur ces pages RE: Salut tout le monde - Turb - 12.04.2007 Bienvenue, ô toi que je n'ai pas vue pour cause d'exil presque pas volontaire en dehors de Mons. *retourne se pendre* RE: Salut tout le monde - Cirwen - 13.04.2007 Non Turb revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens...... *se jette dessus* Non mais t'es malade???? se pendre ca cause des douleurs au cou et au dos... En plus on vient de se rencontrer Merci Nerdanel et Turb, pour votre accueil |