Salut tout le monde - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Salut tout le monde (/thread-3368.html) |
Salut tout le monde - Cirwen - 10.04.2007 J'espère que je tappe ce message ci dans la bonne partie, je suis un peu perdue Donc bonjour, je suis Cirwen, et j'ai eu la chance de rencontrer les créateurs du site (du moins un) au festival Trolls et legendes. Après qu'il m'ait dis expressément que je devais m'inscrire au forum, vu que je connais le site depuis des années, voila chose faite Sinon si ca doit etre une présentation, ben je suis une fille, lol, 23 ans, brune, yeux bruns, im65 pour, heu..., je vous dirais pasles kg c'est atroce, mais je suis au regime, donc... je vous le dirai ds quelques mois, huhu. voila pour le physique. Sinon je suis étudiante en histoire, section médiévale, j'ai deux freres un soeur, un chien et un chat, et je suis absolument completement folle de fantasy Je connais ce site depuis des années, je l'ai connu quand je chercher des infos sur les persos du seigneur des anneaux, et je ne l'ai plus quitté RE: Saut tout le monde - Squall-Estel - 10.04.2007 Bienvenue en ces lieux, Cirwen , puisses-tu t'y plaire et demeurer longtemps parmi nous ! RE: Salut tout le monde - Cirwen - 10.04.2007 Alors ca c'est la classe, inscrite depuis moins de 5 minutes et déjà une réponse de bienvenue. C'est très gentil merci beaucoup RE: Salut tout le monde - Meneldur - 10.04.2007 Garion a un don pour attirer les jolies filles (du moins, je pense que c'est lui). Bienvenue ! RE: Salut tout le monde - Cirwen - 10.04.2007 hihi ca y est je rougis... mais ca fait plaisir RE: Salut tout le monde - bertrand - 10.04.2007 Bienvenue. RE: Salut tout le monde - Zelphalya - 10.04.2007 Bienvenue dans la Communauté Tolkiendil Cirwen ! RE: Salut tout le mon