![]() |
Une petite nouvelle venue - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Une petite nouvelle venue (/thread-3315.html) |
Une petite nouvelle venue - Eledhwen - 14.03.2007 Bonjour à tous ! Voilà je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert récemment en parcourant le site auquel il est lié et que d'ailleurs je trouve super. Je félicite son créateur et il a tout mon respect car Tolkiendil est vraiment un site génial et on y trouve tout ce qu'on veut ! ![]() Pour ce qui me concerne je vous reporte à mon profil que j'ai mis à jour car tous ce que je pourrai dire dans ce message ne serait qu'une répétion de ce que j'ai mis dans mon profil. ![]() J'espère donc pouvoir participer à ce forum autant que mes études me le permettront et parler avec vous de tout ce qui touche ce merveilleux auteur qui est Tolkien que j'ai découvert récemment et qui m'a littéralement conquise par son univers "fantastiquement magique" ![]() RE: Une petite nouvelle venue - Huan - 14.03.2007 Bonjour et bienvenue ! ![]() RE: Une petite nouvelle venue - Zelphalya - 14.03.2007 Bienvenue dans la communauté Tolkiendil ! ![]() RE: Une petite nouvelle venue - Ereinion Gil-galad - 14.03.2007 Bienvenue ![]() RE: Une petite nouvelle venue - Eledhwen - 14.03.2007 MERCI A TOUS !!! ![]() RE: Une petite nouvelle venue - Ikis - 15.03.2007 Bienvenue parmi nous! ![]() RE: Une petite nouvelle venue - Belgarion - 15.03.2007 Pareil, mais plus ![]() RE: Une petite nouvelle venue - bertrand - 15.03.2007 Pareil, mais (forcement) moins ![]() Bienvenue ![]() RE: Une petite nouvelle venue - Juliεη - 15.03.2007 Bienvenue Elehdwen ![]() Je suis content qu'il y ait pas mal de nouveaux en ce moment, ça va mettre un peu plus d'ambiance dans le forum (attention, hein... je ne vise personne!). Sinon comme toi je suis un nubi, comme toi je suis en ECO et j'ai presque le même âge que toi. Différence notable: je suis probablement plus stupide et moins sympa que toi, pas vrai les amis? (heureusement je suis le seul ![]() Voilà, c'était manthanoménos ou comment se rendre le plus possible intéressant ![]() RE: Une petite nouvelle venue - Squall-Estel - 15.03.2007 Bienvenue, amie poétesse ![]() RE: Une petite nouvelle venue - Eledhwen - 15.03.2007 Merci pour votre accueil chaleureux et particulièrement à manthanoménos (sacré pseudo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Une petite nouvelle venue - Eorl - 16.03.2007 Bien en fait, pour la France, tu avais hélas raison ! ![]() Sois la bienvenue ici ! ![]() RE: Une petite nouvelle venue - keleril - 17.03.2007 Eledhwen a écrit :Merci pour votre accueil chaleureux et particulièrement à manthanoménos (sacré pseudo Sujet intéressant que les dates de la seconde guerre mondiale, car elles sont différentes selon les pays. Tu aurais pu avoir raison, mais je crois que 39-40 n'existe dans aucun pays, quoique pour la france celà convient bien,... ![]() |