Liste d'articles bientôt en ligne... - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Encyclopédie (https://forum.tolkiendil.com/forum-17.html) +--- Sujet : Liste d'articles bientôt en ligne... (/thread-27.html) |
Liste d'articles bientôt en ligne... - [-Nenya-] - 22.09.2002 Anárima Arminas Boromir (le fils de Denethor I) Garde de Fer Glithui Grande Route Haradrim (Harad n'est pas encore rédigé) Harondor Hommes Lorgan Minas Ithil (Minas Tirith n'est pas encore rédigé) Núath Porte d'Acier Porte d'Argent Porte de Bois Porte de Bronze Porte de Fer Porte d'Or Porte de Pierre Rivière à Sec Ça sera en ligne quand ça sera en ligne... Les autres articles encore en stock mais non mis en forme suivront... - Déagol - 28.09.2002 Hm intéressant tout ça ! Cela complète une encyclopédie déjà trés bien garnie, simple d'utilisation, structurée ... bref que du bon ! - Belgarion - 29.09.2002 J'apprécie surtout les articles des lieux... c sympa comme carte ! lol G. - Láþspell - 29.09.2002 J'ai pas la liste de ce que j'ai encore en réserve de moi mais ja tarderai pas à mettre la liste ici... Il me semble que j'ai donné Minas Tirith à faire à quelqu'un mais je ne sais plus qui... Il faut que je vois avec Elessar. - Belgarion - 29.09.2002 Arf, en tout cas ce n'est pas moi ! lol Par contre y'en a des choses à dire sur Minas Tirith... à commencer par expliquer qu'il y en a 2 :o))) G. - Vilya - 29.09.2002 Si vous voulez je veux bien faire la tour de Finrod ( c'est bien Finrod non? ) Par contre, la capitale du Gondor, non j'ai pas envie ça...Enfin si vous trouvez personne je veux bien m'y atteler mais tant qu'à faire si quelqu'un d'autre se dévoue.. v - Láþspell - 29.09.2002 Bon moi j'ai encore en réserve les chose suivante : Osgiliath de Feagond, et les articles suivant de moi : Hyarmentir Balan Baran Boron Boromir de Ladros Bregor Bregolas Barahir (mise à jour) Araman Avathar Calacirya Estolad Menegroth Amon Amarth Loeg Ningloron Baie d'Eldamar Eldamar Eithel Sirion Eithel Ivrin Lac d'Ivrin Amon Uilos Oiolossë Elerinna Barad Eithel (ca c la forteresse à Fingolfin et Fingon) les articles que j'ai dans l'idée d'écrire : Beleriand Langue Comune Voila ca sera tout pour le moment je pense P.S. Il est possible Nenya que je t'aie déjà envoyé certains des articles sus-mentionnés. - Turb - 29.09.2002 Et moi j'ai en cours : - Fangorn - Entalluve (et Onoldó si je ne me trompe pas) - Uruk-haï - Isengard - Orthanc - Nan Curunir - Chemin des Morts - Compagnie Grise - ..et d'autres des "Deux Tours" en prévision du film A propos, dans l'encyclopédie, "Furlong" à sa première lettre en minuscule ! - Belgarion - 29.09.2002 Comment "Dieu" va-t-il faire pour tout relire ?????? Vous êtes trop productifs les amis !!!! bravo Garion - [-Nenya-] - 30.09.2002 Gandalf, Oiolossë est déjà en ligne ! - Boromir - 24.12.2002 Salut! Si vous voulez, j'ai presque terminé : Linhir Linthlad lugburz Mazarboul - [-Nenya-] - 24.12.2002 Oh ! Quel beau cadeau de Noël ! nenya tu m'avais dit - Elessar - 25.12.2002 que tu mettrais aussi en ligne mon article sur Anarion |