[Parodie] 300 millions - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Arts (https://forum.tolkiendil.com/forum-16.html) +--- Sujet : [Parodie] 300 millions (/thread-1553.html) |
[Parodie] 300 millions - divitiac - 08.08.2004 Voici la parodie des 300 millions, chantés par les Frères Jacques Nous sommes trois cent millions massés derrière la Porte Trop serré pour grogner ou pour sentretuer, Une seule idée en tête la Porte Noire, la Porte Quand elle souvrira, ce sera la ruée La course vers le Gondor et son roi Aragorn Le Mordor soumettra ce pays sans vergogne Sa volonté nous guide : pas le moindre blason On nous a baptisés les orques de Sauron. Le prix de la victoire cest une ville à piller Nous sommes trois cent millions, il faudra partager Elle regorge de richesses et de précieux objets Blanche Minas Tirith, sois prête à succomber Tu attends, bien tranquille, quand Grond est dans la plaine, Quand des légions de trolls, le cur empli de haine, Senvont, hardis, annihiler la liberté, Sourds balourds au pas lourd sans amour ni pitié. Nous étirons nos membres et dressons nos épées Chantant lHymne à Sauron pour nous garder en forme Nous voulons en découdre et cela sans tarder Bientôt sera passé le dernier jour des Hommes. Le soleil continue sa course dans le ciel La nuit succède au jour ; nous navons pas sommeil Nous attendons linstant pour lequel nous sommes nés, Le si joyeux instant où nous pourrons tuer. Soudain la Porte grince Linterstice est si mince Les souffles saccélèrent Car cest bientôt la guerre Et ça sent dans lair Chacun lustre son fer Nerfs et muscles tendus Lennemi est perdu Ca y est cest parti, la Porte Noire souvre, le Gondor attend Et Minas Tirith, déjà encerclée, lutte vaillamment Des hordes nombreuses défilent sans cesse assaillant ses murs Les premières légions ont été repoussées, massacrées par ces durs Ce qui vient du Nord na pas dimportance au moins pour linstant La mort est partout, les Gardes humains sont couverts de sang Le glaive à la main jen vois un qui sessouffle, je lattaque Il fait pas attention, la lame plonge. Tchac ! Son sang fait une flaque. Faut être attentif, repérer les faibles pour les achever Les chefs ennemis il faut les connaître pour les éviter Si lun tourne le dos, le rêve de tous, la dague a vite fait De le rendre vraiment inoffensif pour léternité. Par Morgoth-Bauglir, Grond entre en action, ça va être du sport Soudain une trompe, avec Théoden ses escadrons de mort Comme un dératé je cours avec les wargs pour me dégager Derrière les Haradrim, je prends du repos pour pas être fatigué Il faut être dispos, montrer bonne figure, les Nazgûl sont là Chacun a au cur les paroles de Sauron : « Ne me décevez pas ! » Soudain je laperçois il est devant mes yeux Il est là devant moi ce guerrier valeureux Ou plutôt une femme, Vierge des Rohirrim Au Roi Sorcier dAngmar elle fait courber léchine Mais non elle nest pas seule car il sest faufilé Un courageux hobbit venu de la Comté Notre général mort et les Morts qui débarquent Le triomphe se voile pour notre grand monarque. Cest la guerre cest la guerre cest la guerre Je fuis à la Porte Noire Pour le combat de lHistoire De laffrontement entre eux et nous Dépendra lavenir de tous Cest la dernière bataille de notre temps Jespère vivre encore assez longtemps Pour voir fleurir sur les tombeaux Les chrysanthèmes dun monde nouveau. Cest la guerre cest la guerre cest la guerre Je vais mdonner à fond pour cet ultime combat Sans un seul tremblement je me battrai cette fois Aragorn ou Gandalf, Gimli ou Legolas Je saurai bien tenir ce dernier face à face Mais je sens le fer froid qui pénètre ma chair Ma vision est brouillée, jentends un grand tonnerre Des cris de peur, de joie résonnent alentours Mon Maître tout comme moi quitte ce monde pour toujours. Cest la vie cest la vie cest la vie Divitiac - _orome - 25.03.2005 C'est bien parfois de passer du coté des vilain pas beau avec réalisme, mais je nais pas pu m'empéchais de relever une petite érreur, "Notre général mort et les morts qui débarquent" Les mort ne débarquent jamais a Minas tiriht et ont libérés de leurs malédiction plus tot. (tu a dut te mélangé avec le film) Sinon tres bien |