[parodie] Saint Malo - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Arts (https://forum.tolkiendil.com/forum-16.html) +--- Sujet : [parodie] Saint Malo (/thread-1542.html) |
[parodie] Saint Malo - divitiac - 02.08.2004 Bon, le texte d'origine a été écrit par.. hum... un auteur, sur l'air de sa chanson... comment ça je connais même pas ce que je parodie ? bien sûr que si ! mais je n'arrive pas à vous chanter l'air par écrit... Jai traversé tant de contrées Edoras ou encor la Comté Jai passé à travers les guerres Pour finalement embarquer A Umbar, une armée entière Me permettant de triompher. Je reviens, je reviens à ma Minas Tirith Jai passé à travers les guerres Pour finalement embarquer A Umbar, une armée entière Me permettant de triompher. Dans un navire de pirates Jai gagné les abords dOsgiliath Remontant le fleuve Anduin Luttant contre des courants contraires Jai atteint dans la nuit les ruines Parmi le fracas du tonnerre. Je reviens, je reviens à ma Minas Tirith Jai passé à travers les guerres Pour finalement embarquer A Umbar, une armée entière Me permettant de triompher. Grâce aux feux qui ronflaient au loin Jai pu voir comment jouait le destin Puis jai débridé mes Morts Qui ont pu lutter vaillamment Et ont fourni tant deffort Que la Victoire fut dans nos rangs. Je reviens, je reviens à ma Minas Tirith Jai passé à travers les guerres Pour finalement embarquer A Umbar, une armée entière Me permettant de triompher. LIntendant ayant succombé Le Royaume à nouveau proclamé En roi jai assemblé larmée Et jai prononcé un discours Pour la dernière chevauchée Mes hommes mengageaient leur amour. Je reviens, je reviens à ma Minas Tirith Jai passé à travers les guerres Pour finalement embarquer A Umbar, une armée entière Me permettant de triompher. Divitiac - Belgarion - 04.08.2004 Faudra trouver tout de même.... :-/ - divitiac - 08.08.2004 Bon, c'est chanté par Hugues Aufrey. Le vrai titre c'est "je reviens". Et voici les paroles d'origine : 1 J'ai couru à travers le monde De Shangaï jusqu'à San Fernando Sous le vent et la tempête Pour toi j'ai mené mon bateau Je reviens le coeur en fête Jusqu'aux portes de Saint-Malo R Je reviens, je reviens, je reviens au pays Sous le vent et la tempête Pour toi j'ai mené mon bateau Je reviens le coeur en fête Jusqu'aux portes de Saint-Malo 2 Droit devant, depuis vingt semaines D'Amsterdam à l'île de Bornéo J'ai souvent cru que l'orage Finirait par avoir ma peau Mais j'ai retrouvé courage Et le chemin de Saint-Malo 3 Sous les feux et les vents de glace D'Istanboul jusqu'à Valparaiso J'ai fait le tour de la terre Voile au vent sur le Santiago Par les portes de l'enfer Qui conduisaient à Saint-Malo 4 Cheveux noirs ou bien cheveux d'ange De Lisbonne au port de San Diego Mes amours, mes demoiselles S'envolaient comme des oiseaux C'était toi vraiment la plus belle De New-York à Saint-Malo Divitiac - Belgarion - 08.08.2004 Oki, on trouvera avec ça ! lol |