[parodie] C'est pas l'homme qui prend la mer de Renaud - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Arts (https://forum.tolkiendil.com/forum-16.html) +--- Sujet : [parodie] C'est pas l'homme qui prend la mer de Renaud (/thread-1462.html) |
[parodie] C'est pas l'homme qui prend la mer de Renaud - Blinght - 05.06.2004 Encore une petite parodie pour amuser la galerie. Bonne lecture! C'est pas le Nain qui prend la Bière C'est la Bière qui prend l'Nain, Tatatin ! Moi la Bière elle m'a pris, Je m' souviens un Jeudi. Jsuis allé dans une Caverne, Chez les Nains, sous la terre, Ou yavait une Taverne, Vêtu d'un vieux ciré vert. J'ai causé avec audace, On m' disaient "bois doucment", La Bière ça te décrasse Le gosier et puis les dents ! {Refrain:} Dès que la Bière jabsorba Je repartira Dès qules Tonneaux se videront Nous nous en allerons ! C'est pas le Nain qui prend la Bière C'est la Bière qui prend l'Nain ! Moi la Bière elle m'a pris, Moult chopines je finis. J'ai eu si mal au cur Toute la Bière est partie En moins dun quat heures, Le nectar avait fuit ! J' ai regardé partout Je msuis mis à gueuler En brandissant mes sous, Des bocks pleins je voulais ! {Refrain} Ho ho ho ho ho coude haut ho ho ho C'est pas le Nain qui prend la Bière C'est la Bière qui prend l'Nain ! Sa belle couleur de flamme Et blondeur qui vous gagne. Le Houblon pousse au dehors Au milieu des champs dblé, Jen boirais jusquà ma mort Dans des bocks bien lavés ! Dans la Taverne jhabite, Vide trois tonneaux par heure Je la bois bien trop vite, La Bière c'est mon bonheur ! {Refrain} C'est pas le Nain qui prend la Bière C'est la Bière qui prend l'Nain ! Moi la Bière elle m'a pris Comme une grand envie dpipi. Je ferai le tour du monde Pour voir à chaque étape, Voir si des gars immondes La renverse.. Ceux là jles frappe ! J'irais aux quatre vents Foutre un peu le boxon En boire des océans De cette noble boisson {Refrain} Ho ho ho ho ho coude haut ho ho ho C'est pas le Nain qui prend la Bière C'est la Bière qui prend l'Nain ! Moi la Bière elle m'a pris, Les autres Nains aussi. Jen bois comme je respire, Par chope ou bien par seaux Rarement je suis ivre Pourtant jbois des tonneaux ! {coude haut} Je le clame fort et haut Que la boisson est belle Et comme les Nains sont beaux Sous les nobles tonnelles ! {Refrain} C'est pas le Nain qui prend la Bière C'est la Bière qui prend l'Nain ! Moi la Bière elle m'a pris Mais ça jvous lai déjà dis. Blond rousse ou brune Bière, Je suis loin dboire de leau Jprèfere quand cest amère Et quy ait dla mousse en haut ! Les couvercles on fend Prend chopine à la main Et pis cest bien marrant, De voir des gars fin plein ! {Refrain 3x} Dès que la Bière jabsorba Je repartira Dès qules Tonneaux se videront Nous nous en allerons ! - Turb - 05.06.2004 Excellent ! à mourir de rire.... - Ciredorn - 05.06.2004 Génial ! J'ai l'impression que c'est Renaud lui-même qui a écrit les paroles tellement ça lui ressemble ! Bravo ! Ciredorn, un peu bourré... - Erwine - 06.06.2004 Felicitations, c'est extra !!! - divitiac - 06.06.2004 Vraiment très agréable, hilarant de la baltique... Bravo ! - Fëagond - 10.06.2004 terrible le "ho ho ho ho ho coude haut ho ho ho" est particulièrement bien trouvé - Lomelinde - 10.06.2004 Excellent !! Lomelinde - Celebril - 10.06.2004 Dis moi, tu serais pas parolier pour Renaud toi des fois ? C'est vraiment GENIAL... ca m'a donné envie de ré écouter l'original, et de chanter avec... Celeb, qui chante a gorge déployéee... Dès que la bière j'absorba, je repartira... P.S.: J'ai trouvé !!! Blinght, c'est Renaud !! - Celebrimbor - 11.06.2004 Moi qui aime ce breuvage tiré du houblon, je dis que c'est tout bonnement génial. - Belgarion - 11.06.2004 Comme tout bon nordiste, vive les spéciales et les Trappistes ! - Galadhilmë - 13.12.2004 j'adore! trop marrant! on peut avoir une version musicale? |