[Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Tolkien, l'homme et son œuvre (https://forum.tolkiendil.com/forum-19.html) +--- Sujet : [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge (/thread-10657.html) Pages :
1
2
|
[Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Druss - 17.09.2024 Bonjour à tous, Damien Bador (Elendil), Jean-Rodolphe Turlin (Isengar), Audrey Morelle (Zelphalya), Coralie Potot (Calarwen), Dominique Vigot (Foradan) et moi-même avons le plaisir de vous annoncer la parution prochaine, chez Hors Collection le 17 octobre prochain, de notre nouvel ouvrage : L'ouvrage sera illustré par Sandrine Gestin, David Greset et Amandine Labarre. Pour l'instant, la couverture n'est pas publique, mais ça ne saurait tarder RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Bergelmir - 17.09.2024 Félicitations à toutes et tous ! Hâte de lire ça RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Leaf - 17.09.2024 Bravo à vous pour cet ouvrage RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - BOberyn - 18.09.2024 Bravo à vous !! L'ouvrage comportera des traductions de Nature of Middle Earth? RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Druss - 18.09.2024 Absolument pas. Nous y faisons référence, évidemment, mais cela un travail de réunion d'informations, pas de traduction d'inédits. RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Aikanáro - 18.09.2024 Très bonne nouvelle (vivement le 17 octobre). Hâte de vous lire RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Druss - 19.09.2024 En attendant la couverture, voici le pitch de la 4e de couverture : Citation :Le passé de la Terre du Milieu et de l'île de Númenor décrypté dans une encyclopédie illustrée. RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Druss - 20.09.2024 Voici la couverture (elle a été publié sur la page du BIEF) : RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Elendil - 10.10.2024 Chouette, un nouveau lecteur ! RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Bergelmir - 10.10.2024 Géniale, cette photo ! RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Druss - 17.10.2024 Et voilà, c'est enfin en librairie. On espère que vous apprécierez ce volume RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Elendil - 17.10.2024 Je serai d'ailleurs présent pour une séance de dédicaces à la librairie Le Grenier d'Abondance, à Salon-de-Provence, ce soir (17 octobre), à partir de 18h. RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Druss - 17.10.2024 Pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques images de l'intérieur du volume publiées par l'éditeur sur son site : RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Druss - 04.11.2024 La première critique à chaud que je vois passer, de la part de la Twicheuse Fausthea, à partir de la minute 36 : https://www.twitch.tv/videos/2290219485 (l'intégration ne passe pas) RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - ISENGAR - 04.11.2024 Un peu décousu, mais sympa :p I. RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Druss - 08.11.2024 J'étais pas prêt https://www.instagram.com/p/DCGsU1FiYgi/?e=c25b73b5-c11c-40ee-ba6c-51abdd98eec4&g=5 RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Elendil - 08.11.2024 Faudrait signaler que la publication comporte quelques coquilles. RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Druss - 14.11.2024 Rendez-vous ce soir ! RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Druss - 20.11.2024 Le replay : RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Elendil - 28.11.2024 Je me permets de signaler ici que je serai en dédicace pour l'encyclopédie (ainsi que l'Encyclopédie du Hobbit) ce samedi à partir de 17h30 à la librairie L'Antre de Calliopée à Aix-en-Provence. RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - ISENGAR - 28.11.2024 Bravo ! J'en ai signé 4 de mon côté. En deux fois. J'espère bien que tu dépasseras ce modeste score :p I. RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Elendil - 28.11.2024 J'ai déjà dû en dédicacer plus d'une trentaine (ainsi qu'une quinzaine d'Encyclopédie du Hobbit ), mais en plusieurs événements distincts. RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - ISENGAR - 28.11.2024 Je m'incline devant mon maître RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Druss - 01.12.2024 Elendil répond à quelques questions, à l'occasion de cette séance de dédicaces (et tease un petit peu !) : https://www.instagram.com/reel/DDAV1a_N8XH/ RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - emilien - 01.12.2024 Un énorme bravo à Elendil, Druss et à tous les contributeurs de ces deux premiers volumes, et RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Zelphalya - 01.12.2024 Ne m'en veux pas Emilien, je me suis permise d'éditer ton post pour ajouter une petite balise "Spoiler" Si vous appréciez l'ouvrage, n'hésitez pas à laisser une note voire un commentaire sur les sites de vente en ligne, ça nous aiderait à faire concurrence à d'autres encyclopédies RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - emilien - 01.12.2024 Pas de soucis RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - ISENGAR - 03.12.2024 J'aurai la possibilité de signer quelques encyclopédies mercredi 18 décembre après-midi à Chartres, à la librairie l'Esperluète (10 rue Noël Ballay à Chartres). site de la librairie (dérouler jusqu'en bas de la page) I. RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Druss - 03.12.2024 À noter que notre éditeur l'a placée dans les beaux livres et coffrets à offrir ce Noël : https://www.lisez.com/actualites/noel-des-beaux-livres-et-des-coffrets-a-glisser-sous-le-sapin/3741 RE: [Parution] L'Encyclopédie de la Terre du Milieu : Númenor et le Deuxième Âge - Celebrian - 03.12.2024 (01.12.2024, 17:40)Zelphalya a écrit : Ne m'en veux pas Emilien, je me suis permise d'éditer ton post pour ajouter une petite balise "Spoiler"Ravie de ce spoiler également, c'était une question que je me posais justement ! |