[Parodie] Bill, parodie de Belle. - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Arts (https://forum.tolkiendil.com/forum-16.html) +--- Sujet : [Parodie] Bill, parodie de Belle. (/thread-1018.html) |
[Parodie] Bill, parodie de Belle. - Ciredorn - 10.11.2003 BILL Bill, Pauvre poney qui nvomissait plus qusa bile Sous-nutri par ce traître Fougeron Bill Dans ce petit jardin du village de Bree Où son méchant maîtr le laissait sdessécher Il était maltraité toute la journée Pourtant il ne lui arrivait jamais druer Quel, Est celui qui lui jettera la première pierre Celui-la ne se retrouvra même pas par terre Illuvatar Ô laisse lui au moins une chance Il ne mérite pas davoir des carences. Bill, Racheté par Samsagace Gamegie Qui avait perdu tout ces poneys la nuit Car les Nazgûl avaient fait partir les chevaux De lauberge du Poney Fringuant au galop Il fut rachté le triple de sa valeur Car il était bien entendu maigre à faire peur Puis, Il porta pendant plusieurs dizaines de Furlongs Une charge qui devait être lourde à la longue Mais il ne lui arrivait jamais drechigner À accomplir la tâche lui étant assignée. Bill, Suivit la communauté jusquen Moria Mais il nétait pas à sa place là-bas Gandalf conseilla à Sam de le relâcher Car en Moria il aurait pu se faire tuer Il regagna lauberge du Fringuant Poney Où en pension Nob le rendit bien plus épais Quand, Il fut rendu à Sam qui lemna en Comté Il se permit pour la première foi druer Car il revit son vieux maître Bill Fougeron Qui senfuit en courant comme un sale petit con. Parodie de Belle, extrait de la comédie musicale Notre-dame de Paris. Ciredorn - Lilith - 10.11.2003 Bien trouvé - Iluvatar - 10.11.2003 C'est formidable ! J'arrive même à la chanter.. Bravo ! - Turb - 10.11.2003 Joli ! - Belgarion - 10.11.2003 Eh eh eh, Ciredorn a encore frappé je vois... en plus je pense avoir la bande son quelque part G. - Tar-Ciryatan - 10.11.2003 Quel talent ! A quand l'interprétation disponible sur Tolkiendil ? Matt - Belgarion - 11.11.2003 Tar-Ciryatan a écrit :Quel talent ! A quand l'interprétation disponible sur Tolkiendil ?dés que j'aurai vraiment du temps pour faire de la musique avaec la bande-son, je pourrais vraiment, je l'espère, faire quelque chose de bien... En passant, si quelqu'un a la bande son de "Gimme puissance 3", ça m'intéresse aussi pour des raisons que vous vous doutez. G. - Ciredorn - 11.11.2003 Merci beaucoup tout le monde ! Moi j'ai la bande son de Belle et je la chante, par contre, je ne suis pas très débrouillard en informatique et-, même si c'est très simple, j'ai besoin de frère parce que je ne connais pas le logiciel d'enregistrement, mais j'y pense. Ciredorn, son of musik (and vantardise aussi hum hum ! - Ciredorn - 11.11.2003 Je vais essayer de trouver la bande son de Gimme ter mais comme j'ai fait beaucoup plud de couplet que dabs la ,version originalke, il va faloir la modifier un peu... Ciredorn (encore) - Belgarion - 12.11.2003 Ciredorn a écrit :Je vais essayer de trouver la bande son de Gimme ter mais comme j'ai fait beaucoup plud de couplet que dabs la ,version originalke, il va faloir la modifier un peu... ça n'est pas un problème, et je l'avais déjà pris en compte G. - Ciredorn - 12.11.2003 Belgarion a écrit : Citation :dés que j'aurai vraiment du temps pour faire de la musique Juste un chti truc, je chante mes parodies, et j'aimerai bien les interprêter moi-même, auteur-interprète, ça m'plairait bien ! (mais pas compositeur, faut pas exagérer !) Ciredorn, interpretor - Meneldur - 12.11.2003 J'me présente, j'm'appelle Ciredorn J'voudrais bien réussir ma vie Etre aimé... - Ciredorn - 15.11.2003 Ca veut dire quoi, ça ????? T'as raison. Ciredorn, i want success my lif (in aproximative (très ! ) english ! - Ciredorn - 15.11.2003 J'me présente, j'm'apelle Ciredorn J'aime beaucoup les feuilles de Mallornes de loien... Bof, une parodie sur moi, c'est pas terrible parce que je ne suis pas un vrai personnage... Ciredorn, ... - Elessar - 15.11.2003 En tout cas très très bon. J'attends moi aussi la bande son |