![]() |
[Jeux Forum] Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Divertissements (https://forum.tolkiendil.com/forum-21.html) +--- Sujet : [Jeux Forum] Nouveau jeu : Le Mot de Passe (/thread-3405.html) |
RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Zelphalya - 10.05.2007 Doh ! ![]() M'enfin c'est la faute à Menel ! ![]() Bon, j'ai plus qu'à revoir ma copie du coup ![]() Faudra donc patienter ![]() RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Zelphalya - 10.05.2007 Bon j'ai un peu la flemme de parfaire la chose du coup ça devient très facile à mon avis. Ca donne pas tout à fait des solutions uniques mais presque. 1. Arroch : Cheval royal d'homme 2. Etau : Chien terrifiant mais effrayé par un Nazgûl 3. Kementari : Reine de la terre 4. Landroval : Le plus grand des aigles sauveur 5. Roäc : Chef oiseau bavard 6. Vieil Homme-Saule : Arbre animé aux longues racines RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Erebor - 10.05.2007 3. Iavanna 4. Thorondor 5. Radagast RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Zelphalya - 10.05.2007 3. non mais presque (Yavanna massacreur de Y ![]() ![]() 4. non plus ![]() 5. encore moins :/ RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Incanus - 10.05.2007 3. Kementari ? 2. Etau ? (au hasard ![]() RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Juliεη - 10.05.2007 1. Nivacrim 4. Gwaihir 5. Roäc 6. Vieil homme saule RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Zelphalya - 10.05.2007 Incanus : 3 et 2 oui Manthanoménos : 5 et 6 oui 1 (Nivacrin) et 4 non RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Erebor - 10.05.2007 Etau!? ah! je ne m'en rappelais plus du tout de cela, le chien du Pére Maggotte. 1. Felarof RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Huan - 10.05.2007 1. Arroch RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Suhn - 10.05.2007 4- Landroval RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Zelphalya - 10.05.2007 1. Arroch et 4. Landroval ![]() On a toutes les lettres ![]() 1. Arroch : Cheval royal d'homme 2. Etau : Chien terrifiant mais effrayé par un Nazgûl 3. Kementari : Reine de la terre 4. Landroval : Le plus grand des aigles sauveur 5. Roäc : Chef oiseau bavard 6. Vieil Homme-Saule : Arbre animé aux longues racines RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Suhn - 10.05.2007 Ils connaissaient le Kevlar dans les TdM ? ![]() Déjà parti, loin, très loin... RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Suhn - 10.05.2007 N'arrivant pas à faire d'autre mot que "Kevlar", traitez-moi de fou si vous voulez, mais je suis parti du principe que ce mot était lui-même une définition pour trouver le mot de passe. ![]() Je propose donc: Mithril RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Zelphalya - 11.05.2007 Tu n'es pas loin avec ton Kevlar, mais par contre Mithril n'a rien à voir ![]() Pense au mot de passe que j'ai fait précédemment ![]() RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Erebor - 11.05.2007 le dernier mot de passe etait OLVA Donc ici KELVAR pluriel de Kelva dont j'ignore le sens ^^ RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Zelphalya - 11.05.2007 Les Olvar sont les plantes/arbres, etc. Les Kelvar sont les animaux ![]() RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Erebor - 11.05.2007 Ouais, je vais faire un voeu: premiere fois que je donne un reponse qui soit bonne! ^^ RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Erebor - 15.05.2007 1. Gondolin: Tirion à l'est 2. Ondoher Roi éxilé de l'Ouest Tué au Nord par l'Est avec des menaces au Sud 3. Nirnaeth Arnoediad Presque victoire, grande defaite, source de haine 4. Dagorlad Plaine qui connut de nombreux morts, près des Lanternes des Morts 5. Orcrist.Lame d'une Cité de Pierre, sur un nain de bois en une montagne de pierre 6. Rian Femme d'un prince tué, mère d'un Messager. Facile^^ Pareil que pour les enigmes, si pas trouvé jeudi, je confie les réponses à Zelphalya. RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Meneldur - 15.05.2007 1. Kortirion ? 3. Nirnaeth Arnoediad ? 4. Dagorlad ? 6. Nimloth ? RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Erebor - 15.05.2007 3 et 4 exacts RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Meneldur - 15.05.2007 1. Gondolin ? 6. Rían ? RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Huan - 15.05.2007 2. Orodreth ? 5. Orcrist ? RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Erebor - 16.05.2007 Huan a le 5. Orcrist Et Blinght a le 6. Rian. De plus Blinght a trouvé le mot de passe, en même temps il est pas dur ^^ Mais le 2, vous ne l'avez pas, pensez à regarder l'Enigme, juste comme ça ^^ Pour le 1, vous ne l'avez pas encore, mais cela ne saurait tarder. RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Huan - 16.05.2007 2. Oropher ? ... Sinon, Erebor, tu es sûr d'avoir vu le dernier message de Meneldur ? Parce que si ce n'est pas Gondolin en 1, j'insiste quand même avec Gondobar ou bien Gondothlimbar ou bien Gwarestrin ou bien Gar Turion ! ![]() RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Erebor - 16.05.2007 Oropher: non (j'ai du aller voir dans l'encyclo pour savoir qui c'est, jamais entendu parler ^^) P.S: Dans quels livres parle-t-on de lui? RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Huan - 16.05.2007 Bien, alors on va repartir sur une autre piste, mais alors je plane ! ![]() ... Et pour Oropher : CLI 2 (appendices) ![]() RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Juliεη - 16.05.2007 2. Isildur? RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Huan - 16.05.2007 1. Ondolindë ? 2. Gil-galad ? RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Erebor - 16.05.2007 Mille gargouilles galopantes! J'avais pas vu Meneldur! 1. c'est bien Gondolin. ^^ pas fait exprès Le 2 commence par un o comme vous vous en doutez. Regardez l'enigme que j'ai faite: c'e'st le même roi ^^ RE: Nouveau jeu : Le Mot de Passe - Huan - 16.05.2007 Erebor a écrit :Mille gargouilles galopantes!Alors, nom d'une pipe ! Toute une nuit blanche de recherches pour rien ! ![]() Je reprends donc le fil de mes idées... Si ce n'est ni ORODRETH, ni OROPHER, ça devrait quand même être ONDOHER, non ? ![]() |