![]() |
[Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Divertissements (https://forum.tolkiendil.com/forum-21.html) +--- Sujet : [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) (/thread-4911.html) |
RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (quatrième round) - Faerestel - 12.11.2011 V. Troll? II. Idril? Non! Aredhel? RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (quatrième round) - Luinelda - 12.11.2011 I. Amon Sûl III. Alcarinquë VI. Eärramë RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (quatrième round) - Dame Morwen - 12.11.2011 (12.11.2011, 12:41)faerestel a écrit : V. Troll?Oui, ce sont bien les Trolls et Aredhel! (12.11.2011, 12:44)Luinelda a écrit : I. Amon SûlNon pour Amon Sûl mais les deux autres sont justes! Je sens que mon mdp ne va pas faire long feu ![]() RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (quatrième round) - Luinelda - 12.11.2011 I. Hauts de Galgal? IV. Symbelmynë RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (quatrième round) - Faerestel - 12.11.2011 VII. laurenindorenan et je propose ATHELAS en mdp Aredhel-Trolls-Hauts de Galgal-Eärramë-Laurelindorenan-Alcarinquë-Symbelmynë RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (quatrième round) - Dame Morwen - 12.11.2011 Oui, tout juste! ![]() A toi Faerestel! RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (quatrième round) - Faerestel - 12.11.2011 Un ou deux jeux de mots pour compliquer l'affaire! ![]() I. La première seconde! II. Un peu plus à l'Ouest? Non! dit-il, le Sud et le fleuve! III. Au tour de garde; IV. Et l'Eau vint à bout du Feu. V. Clin d'oeil linguistique à la Mésopotamie? VI. Toute proche de la Reine du Monde. Le mot de passe - Faerestel - 16.11.2011 Bonjour je profite de l'actuelle frénésie ludique pour rappeler que j'ai posté un nouveau mot de passe ![]() RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (quatrième round) - Druss - 16.11.2011 La prochaine fois, il suffit de répondre directement dans le sujet pour le remonter, plutôt que de créer un nouveau fuseau ![]() RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (quatrième round) - Faerestel - 16.11.2011 C'est pas faux! comme disait l'autre. ![]() RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (quatrième round) - Dame Morwen - 17.11.2011 V. Cela m'a fait penser à la ville d'Uruk... Alors je tente, sans aucune conviction... Uruk-hai? ![]() RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (quatrième round) - Faerestel - 17.11.2011 Non, non! c'est un clin d'oeil beaucoup plus clair ![]() RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Lennie - 03.12.2011 Je penses que quelques indices ne feraient pas de mal ![]() RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Lennie - 30.12.2011 Alors faerestel toujours pas d'indice ? :p. RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Lennie - 31.01.2012 V. uruk ? En Langue Noire, mais c'est aussi le nom d'une ville de l'ancienne Mésopotamie. RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Andreth Endordil - 18.04.2012 Je relance les recherches ![]() VI. Ilmarë la servante de Varda Elentári ? RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Thrain - 23.04.2012 Faerestel n'a pas répondu au sujet depuis des mois et ne s'est pas connecté depuis février... Il faudrait peut-être relancer la machine sans lui, non ? RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Zelphalya - 23.04.2012 Alors, la main à qui la veut ![]() RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Thrain - 27.04.2012 Allez, je relance :) I. Capitaine céleste II. D'or et d'écume III. Coeur de pierre IV. Vallée à la George Romero V. Roi des airs VI. La méchante cousine en était une VII. A engendré une Elanor VIII. Une sorte de feu y est enchassée IX. Le givré de Celebrimbor RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Dame Morwen - 27.04.2012 III. L'Arkenstone, coeur de la Montagne? V. Manwë? ou alors Gwaihir? VII. Sam? RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Thrain - 27.04.2012 III : oui. V : il faut choisir ! VII : presque. RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Dame Morwen - 27.04.2012 V. Bon alors je dis Manwë ![]() VII. Rosie? RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Thrain - 27.04.2012 V : non. VII : oui ![]() I. Capitaine céleste II. D'or et d'écume III. Coeur de pierre : Arkenstone IV. Vallée à la George Romero V. Roi des airs VI. La méchante cousine en était une VII. A engendré une Elanor : Rose VIII. Une sorte de feu y est enchassée IX. Le givré de Celebrimbor RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Arwen - 27.04.2012 V. Manwë alors ? VIII. Elessar ? RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Thrain - 27.04.2012 V : Non, toujours pas... VIII : Non :] RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Arwen - 27.04.2012 V. Le Roi sorcier VIII. Palantir ? RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Thrain - 27.04.2012 V : Tu t'éloignes. VIII : C'est plus petit. RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Beren - 27.04.2012 IV Nan Dungortheb VIII Narya RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - Thrain - 27.04.2012 IV nan mais il y a de l'idée VIII oui ! RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round) - ptit du nord - 28.04.2012 I Eärendil II Vingilot V Thorondor |