![]() |
[Images humoristiques] Quelques petits dessins... - Pierre Nicolay - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Divertissements (https://forum.tolkiendil.com/forum-21.html) +--- Sujet : [Images humoristiques] Quelques petits dessins... - Pierre Nicolay (/thread-2516.html) |
RE: Quelques petits dessins... - Belgarion - 11.05.2007 LOL ! RE: Quelques petits dessins... - Squall-Estel - 11.05.2007 Je confirme ![]() RE: Quelques petits dessins... - Zelphalya - 11.05.2007 ^^ A noter qu'on a vérifié en fait dans les films il y a une hache d'un côté et une épée de l'autre. Enfin, ça permet toujours pas de comprendre pourquoi y'a une épée ![]() RE: Quelques petits dessins... - Erebor - 11.05.2007 xd fallait y penser à faire ce dessin! Et là me revient cette pensée: j'aimerais bien vivre près de ces statues ^^ elles sont splendides. RE: Quelques petits dessins... - Huan - 11.05.2007 Belgarion a écrit :LOL !Je ne sais toujours pas ce que veut dire "LOL", mais si cela doit exprimer la jubilation, l'approbation et les félicitations, alors moi aussi je dis LOL ! ![]() ... Vous me direz quand même si je me suis planté ! ![]() RE: Quelques petits dessins... - Squall-Estel - 11.05.2007 lol = lot of laugh = mort de rire. Si je ne m'abuse ^^ RE: Quelques petits dessins... - Huan - 11.05.2007 Squall-Estel a écrit :lol = lot of laugh = mort de rire.D'accord ! Il me semble même avoir vu quelque part des "MDR" ! Tout s'explique alors ! ![]() J'ai vraiment l'impression d'être un peu largué dans cette histoire... en attendant merci beaucoup, Squall-Estel ! ![]() ... Et donc "lol", "mdr" et compagnie pour le dessin de Blinght ! RE: Quelques petits dessins... - Incanus - 11.05.2007 Il y a en fait un grand débat : j'ai aussi toujours cru que "lol" voulait dire ça, mais cela veut apparemment au départ dire "laughing out loud" ![]() RE: Quelques petits dessins... - Belgarion - 11.05.2007 "Lot of Laugh" en effet ![]() RE: Quelques petits dessins... - Zelphalya - 11.05.2007 Je penche plutôt pour la traduction d'Incanus ![]() Et Huan, ne t'inquiète pas, il a bien fallu un jour qu'on apprenne ce que voulait dire ces abréviations étranges ![]() RE: Quelques petits dessins... - Belgarion - 11.05.2007 J'connais que le chat de rue, désolé ![]() C'est comme ça qu'on me l'a traduit en 98. RE: Quelques petits dessins... - divitiac - 11.05.2007 De toute façon, ça n'est jamais qu'une bête popularisation anglo-saxonne des perles menelduriennes qui seules sont ici accréditées d'une valeur significatrice. Puisse le crtil et le wabb résonner longuement ^sous les voûtes de Tolkiendil pour saluer les dessins de Blinght ! ![]() Divitiac RE: Quelques petits dessins... - Huan - 11.05.2007 ![]() ... Et en plus, ils ne sont même pas d'accord sur leurs "lol" ! Encore un coup de la "désorthographication" mondialiste ! ... On devrait tous revenir à l'Entique, tiens ! ![]() RE: Quelques petits dessins... - Blinght - 01.12.2007 je suis encore en vie et remarque que ca poste pas beaucoup en humour... RE: Quelques petits dessins... - ivandalf - 02.12.2007 Wéé exellent Blinght! RE: Quelques petits dessins... - Zelphalya - 03.12.2007 Ca me rappelle la pub pour une lessive spécial noir avec un vampire en gris ![]() RE: Quelques petits dessins... - ivandalf - 07.12.2007 Xd. Il y en avait une autre avec des mousquetaires dont l'uniforme avait pâlit au lavage. RE: Quelques petits dessins... - Blinght - 03.02.2008 ![]() RE: Quelques petits dessins... - Blinght - 30.05.2008 J'espère qu'il n'y aura pas un max de monde qui va comprendre mon premier dessin... A force de parler de l'adaptation de Bilbo le Hobbit au cinema j'a une foule de bêtises qui me passent par la tête... RE: Quelques petits dessins... - Belgarion - 01.06.2008 Ah y'a de l'idée. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de Rocco ![]() RE: Quelques petits dessins... - Blinght - 01.11.2008 RE: Quelques petits dessins... - Meneldur - 01.11.2008 Pas mal ! Le dessin serait encore plus drôle avec une grosse vue en coupe de la tour, mais bon, ça serait un sacré boulot. RE: Quelques petits dessins... - Ikis - 01.11.2008 Barad-Dur, le bonheur pur! ![]() Excellent! ![]() RE: Quelques petits dessins... - Nostoreth - 01.11.2008 C'est génial !! J'adore ![]() RE: Quelques petits dessins... - Miura-Fingolfin - 30.11.2008 Pas mal les dessins, j'ai bien ri aussi ^^ Moi je vous met un truc pas marrant mais bien fait, en compensation ![]() [img] ![]() RE: Quelques petits dessins... - Blinght - 11.01.2009 Allez, une petite pub pour un pote à moi ^^: ![]() ![]() RE: Quelques petits dessins... - Blinght - 16.10.2009 ![]() RE: Quelques petits dessins... - Elsie - 17.10.2009 C'est vrai qu'être réduit à un oeil doit être frustrant... ^^ RE: Quelques petits dessins... - Arwen - 17.10.2009 LOL tres joli ![]() RE: Quelques petits dessins... - Blinght - 24.11.2009 ![]() |