Forum Tolkiendil
La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : Informations diverses... (https://forum.tolkiendil.com/forum-25.html)
+--- Sujet : La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression (/thread-4392.html)

Pages : 1 2 3

Eglerio ! - Elendil - 15.06.2009

Nous avons enfin un accord de principe de la part de Michaël Devaux (A laita tarienna !) et de L'Œil du Sphinx (Praise them!).

Reste à espérer que l'imprimeur ait conservé le fichier source...

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Laegalad - 15.06.2009

*croise les doigts*

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Arwen - 15.06.2009

j'attends la réimpression et je veux acheter Smile

mais j'ai un petit prob, j'habite pas en France ni même en Europe donc je me demande si les frais de transports couteront cher, de même pour la revue Rolling Eyes

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - pas31 - 23.07.2009

Avez-vous des nouvelles ???

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Elendil - 23.07.2009

Pas depuis mon dernier message. Faudrait que je relance. Mais ne pas non plus oublier que c'est l'été et que les entreprises (et associations) sont moins réactives, pour la plupart.

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - gregory - 30.08.2009

Bonjour,

Je débarque un peu tard... mais je suis preneur également !

En tout cas, merci pour ce genre d'initiatives ! C'est grâce à des gens obstinés que les choses avancent.

Quelqu'un sait-il s'il y a du nouveau pour la FdlC n°3... je l'attends avec impatience après le remarquable n°2 !

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Eleglin - 30.09.2009

Aucune nouvelle depuis cet été ?

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Elendil - 06.10.2009

Non, c'est pourquoi j'ai relancé Michaël Devaux.

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Druss - 12.10.2009

Trouvé par hasard sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/JR-TOLKIEN-LA-FEUILLE-DE-LA-COMPAGNIE-N-1-ETUDES_W0QQitemZ370271535013QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_Livres_BD_Revues_Livres?hash=item5635e73fa5&_trksid=p3286.c0.m14

Pour le plus rapide, moi je ne le prends pas, vu que je suis sur la réédition.

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - pas31 - 03.11.2009

J’ai acquis cet article ( dans un état impeccable, neuf à vrai dire ) . Du coup, plus que 38 au sondage puisque je m’étais noté dans les acquéreurs . J’ai été impatient EmbarassedEmbarassedEmbarassed (Désolé, c’est un vilain défaut Confused )

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Druss - 03.11.2009

Ne t'en fais pas va, quand on a une occasion pareille, vaut mieux sauter dessus, surtout avec un bouquin recherché comme celui-ci Wink

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Elendil - 03.11.2009

Et puis je n'ai toujours pas de retour de l'OdS, dont Michaël Devaux m'a dit qu'il n'avait pas eu de nouvelles du tout.

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - shudhakalyan - 04.12.2009

Y a-t-il encore un espoir pour ceux qui ne disposent pas de la Feuille n°1 ?...

Shudha/Séb.

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Elendil - 04.12.2009

Je vais faire un dernier essai d'ici la fin de l'année...

feuille de la compagnie - merlin - 27.02.2010

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a des infos sur la réédition (éventuelle) de la Feuille de la Compagnie n°1? Mickaël Devaux était partant pour ce projet..

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Druss - 27.02.2010

Message fusionné dans la discussion adéquate.

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Druss - 01.04.2010

Elendil, je suppose que tu n'as pas de nouvelles à nous apporter? Confused

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Elendil - 01.04.2010

Négatif. Un peu découragé par le manque de réactivité de l'ŒdS. Je relancerais peut-être plus tard, quand j'aurais moins de choses urgentes à faire.

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Eleglin - 05.04.2010

C'est un peu dommage en effet. Sad

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Eleglin - 26.08.2010

As-tu eu des retours, Elendil ?
Ou faut-il faire une croix définitivement ? :-\

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Aulë - 26.08.2010

Je me rend bien compte que j'arrive très tard, et sûrement trop tard, mais comme c'est dans la nature de l'homme de toujours espérer, je poste ce message pour indiquer que -si réédition il y a- je suis preneur.
Si je ne me manifeste que maintenant, c'est parce que j'en suis venu à l'idée qu'un tel livre vaut sans aucun doute des efforts et de la persévération, et seul ses potentiels lecteurs peuvent (cela devient pratiquement une obligation puisqu'ils sont les seuls à le pouvoir) pousser les éditeurs à en faire preuve...

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Druss - 26.08.2010

La première, je ne sais pas si elle sera réimprimée, mais la troisième est en passe de sortir, en octobre prochain Cool :

Tolkien l'effigie des Elfes

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Aulë - 26.08.2010

Merci de l'information !

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Elendil - 27.08.2010

(26.08.2010, 15:58)Druss a écrit : La première, je ne sais pas si elle sera réimprimée, mais la troisième est en passe de sortir, en octobre prochain Cool :

Tolkien l'effigie des Elfes

J'hésite à cataloguer ce message en spam. En effet, la sortie de la Feuille n° 3 est cataloguée comme faisant partie des impossibilités mathématiques, comme l'évaluation exacte de Pi. J'en conclus donc qu'il doit s'agir d'un robot qui a subrepticement pris le contrôle du profil de Druss. Wink

Pas de nouvelles pour le numéro 1. Je vais relancer Devaux et lui dire de recontacter l'OdS pour une réédition, parce qu'il a été absolument impossible de les faire agir de mon côté. Mais je n'y compterais pas trop, parce que Devaux souhaite la rééditer en la remettant à jour, apparemment après la parution du numéro 4. Donc à une époque indéterminée.

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Aulë - 28.08.2010

Je ne comprends pas. Embarassed
Pourquoi la sortie de la Feuille N°3 est cataloguée comme faisant partie des impossibilités mathématiques ? Quand je la cherche sur le site de la fnac c'est bien vers ce livre que l'on me redirige...

Merci pour les autres informations, Smile même si apparemment la Feuille de la Compagnie N°1 ne sera que peut-être rééditée dans quelques années... Neutral

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Druss - 28.08.2010

C'est juste que le FdC n°3 est attendue depuis tellement longtemps que s'en était devenu une sorte d'impossibilité, une blague entre Tolkiendili, un peu comme le dictionnaire de langues elfiques d'Edouard Kloczko Wink

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Aulë - 28.08.2010

Ah, d'accord... Il faut suivre ! ^^

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Taliesin - 04.04.2012

Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau membre, je souhaiterais savoir si vous avez du nouveau au sujet de la réimpression de la Feuille de la Compagnie ?
Vous aurez compris que je suis également preneur !
Merci pour vos efforts, qu'ils aient été vains ou aient porté leurs fruits.

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - Druss - 04.04.2012

Non, malheureusement nous n'avons eu aucune nouvelle de la part de l'éditeur, du coup, c'est au point mort :/

PS : désolé pour le bannissement momentané, tu as dû poster trop de fois en peu de temps, tu as donc été considéré comme spam. Mais voilà c'est réglé Smile

RE: La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression - shudhakalyan - 23.07.2012

Euh... des nouvelles de cette autre impossibilité mathématique qu'est la réimpression de la FdC 1 ?

S. - experts en up inattendus.

ps : Sinon on pourra toujours faire un groupe de pression sur MD à Cerisy :p