![]() |
Géolocalisation des Tolkiendili - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Géolocalisation des Tolkiendili (/thread-3553.html) |
RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Zelphalya - 17.08.2007 Belgarion a écrit :Elfindor a écrit :P.S. : Il a disparu, le chan ? C'est hors-sujet mais je préfère donner la nouvelle au cas où : le serveur de Gandalf a été relancé donc si quelque chose ne fonctionne pas, il faut nous prévenir, c'est anormal. RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Zelphalya - 23.02.2008 N'hésitez pas à vous inscrire sur la carte ![]() RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Nostoreth - 23.02.2008 j'inaugure la Drôme. Et pour moi, ce sera l'embouchure de l'Anduin. RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Erandur - 18.04.2008 Et hop, vive l'Isère ! RE: Géolocalisation des Tolkiendili - _Manwë - 09.06.2008 Salut Les amis un petit Bonjour venant des Ch'ti !!!! RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Zelphalya - 09.06.2008 J'ai corrigé l'inversion entre le T et le I histoire de nous épargner des blagues merdiques ![]() RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Thrain - 09.06.2008 Zelphalya a écrit :J'ai corrigé l'inversion entre le T et le I histoire de nous épargner des blagues merdiques Ciel !!! RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Belgarion - 10.06.2008 Mais nan, vous ne comprenez pas : il s'agit du Chi, l'énergie interne chez les Chinois ![]() RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Grimbeorn - 21.07.2008 Je suis du Berry (36) dans la Vallée Noire (Les sorçiers) [Véridique] mais j'ai du "immigrer" dans le Val d'Oise (95) Ile de France - Région Parisienne . RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Thrain - 21.07.2008 "Je viens de la vallée des sorciers ! -Wah, la classe ! -Oui, hein ! Mais j'ai dû m'installer à Sarcelles. -..." RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Grimbeorn - 21.07.2008 Thráin a écrit :"Je viens de la vallée des sorciers ! C'est vrai ... Gargilesse en Berry (Indre) la vallée des rebouteux ...Aussi A l'heure actuelle , c'est Saint-Gratien ... ![]() RE: Géolocalisation des Tolkiendili - gros bolger - 08.08.2008 Et voici que l'on trouve un hobbit dans un pays qui ressemble à le Lothlorien : l'Auvergne avec ses forêts de mallornes (hêtre) et un pays plutot arrêté dans le temps... y a-t-il d'autres tolkiendil ? RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Beren - 09.08.2008 Je suis également en Auvergne dans le Cantal plus précisément ...mais pour combien de temps encore (j'y ai passé une vingtaine d'années quand meme!) sachant que je viens de finir mes études et que je vais bosser très certainement dans une autre région... RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Ardamírë - 10.08.2008 Pour ma part, mon adresse officielle est en Belgique. Y en a-t-il d'autres? RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Degolas Mortefeuille - 10.08.2008 Je représente fièrement l'Essonne (91) RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Elendil - 12.09.2008 Relocalisation en France. Au moins pour un temps. RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Thorson - 12.09.2008 Elsass... yo. RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Beren - 13.09.2008 Bon ça y est je me suis décidé à m'inscrire :p J'inaugure le trou du cul du monde euh pardon le Cantal. RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Aulë - 13.09.2008 Pour moi c'est le loiret et ses champs de betraves ! ![]() RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Incanus - 08.10.2008 Je voulais changer ma localisation mais j'ai oublié mon mot de passe :cry: RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Caldea - 08.10.2008 Je n'ai pas oublié mon mot de passe de mon côté. Je me suis relocalisée (hum oui, cette expression n'existe pas, je sais ![]() RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Zelphalya - 08.10.2008 (08.10.2008, 02:10)Incanus a écrit : Je voulais changer ma localisation mais j'ai oublié mon mot de passe :cry: Je sais pas quel système y'a pour retrouver le mot de passe. J'ai modifié ta localisation, je peux faire d'autres modifs. Sinon je peux carrément te supprimer et tu recrées ton profil. RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Eldacar - 22.10.2008 Quand à moi je suis sur Paris, ou presque... Bien que l'envie me prenne d'aller rôder en Ithilien quelques fois... RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Incanus - 22.10.2008 Merci Zelph ![]() RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Durin - 31.01.2009 A mon avis je suis le seul à être en Martinique ^^ RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Belgarion - 01.02.2009 Sans doute mais on ne va pas te plaindre ; ... même si une fois j'ai reçu une commande en provenance de Tahiti (j'ai pas encore trouvé plus loin !) RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Erestor - 01.02.2009 Je me suis inscris. Voilà donc un autre Québécois sur la carte, ![]() -Erestor RE: Géolocalisation des Tolkiendili - _Ilùvatar - 07.02.2009 Localisation : Lyon. (Rhône) Mon Esprit est cependant présent en toutes Choses... ![]() RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Sigmin - 03.03.2009 Eh bien je suis ravi d'apporter ma contribution pour la Bretagne, et pour les Côtes d'Armor ! Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! RE: Géolocalisation des Tolkiendili - Saint-Jey - 04.03.2009 59 également, un chti (mais pas un vrai, à l'origine je suis du 54). |