Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Je me présente donc Claire, j'ai 27 ans. J'ai toujours adoré l'univers de Tolkien.

Je ne sais jamais quoi dire en présentation en faite. Donc je vais m'arrêter là et vous dire à bientôt sur le forum. Smile
Répondre
#2
Bienvenue Smile

tu peux nous dire comment tu as découvert Tolkien, quels bouquins tu as lu, ect... ça fait deja une bonne presentation ^^
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#3
Bienvenue Claire Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
C'est succinct, mais bienvenue quand même Very Happy
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
Wilcuman !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#6
Bienvenue donc, et à bientôt ! Very Happy
Répondre
#7
Bienvenue en terre du milieu !
a.k.a Mairon
Répondre
#8
Merci pour l'accueil.
J'ai lu le Silmarion et le seigneur des anneaux. Pour le hobbit j'attends la fin de la nouvelle trilogie pour le lire. J'ai envie de le découvrir au cinéma avant. ^^
Répondre
#9
Bienvenue Very Happy
Répondre
#10
(05.01.2013, 21:28)ClaireP a écrit : Merci pour l'accueil.
J'ai lu le Silmarion et le seigneur des anneaux. Pour le hobbit j'attends la fin de la nouvelle trilogie pour le lire. J'ai envie de le découvrir au cinéma avant. ^^

Tu as raison, il vaut mieux le faire dans ce sens, il y a moins de risques de déception Mr. Green

Sinon soit la bienvenue !
Répondre
#11
Oui. ^^ C'est sur. Ça retarde la lecture des livres mais bon. ^^
Répondre
#12
Bienvenue sur le forum Claire Smile
Répondre
#13
Bienvenue Smile et ben, tu as lu les 2 livres les plus compliqués, le Hobbit sera une rigolade quand tu le liras Razz
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)