Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
6000 témoignages pour l'histoire
25.03.2019, 10:38
6000 témoignages pour l'histoire
À l'occasion du TRD de cette année, l'université Marquette qui conserve les manuscrits du Hobbit et du SdA, entre autres, dévoile son projet, le Tolkien Fandom Oral History Project.

Le but est d'interviewer et d'enregistrer 6000 personnes sur leur rapport à Tolkien à travers trois questions :

When did you first encounter the works of J.R.R. Tolkien?
Why are you a Tolkien fan?
What has he meant to you?

Les 6000 témoignages seront divisés en groupes de 120, référence au nombre de soldats d'une éored, et dévoilés et documentés dans les archives de Marquette.

Pour participer, il faudra contacter l'archiviste William Fliss par mail : william.fliss[at]marquette.edu

https://eu.usatoday.com/story/life/books...263871002/

Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a Good Man goes to war.
Friendship dies and true love lies.
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25.03.2019, 15:21
RE: 6000 témoignages pour l'histoire
J'aime beaucoup l'idée Smile

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05.04.2019, 16:39
RE: 6000 témoignages pour l'histoire
Raaah, je fais ma thèse trop tôt Very Happy !!
En tout cas, ça va nous faire un bon sujet de discussion avec William Fliss quand je le rencontrerai Smile

P.S: ceci dit s'ils atteignent facilement 6000 je serai admirative, au moins je dois avoir une centaine de témoignages de mon côté, et encore je suis optimiste !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Histoire de la traduction du Hobbit en français Zelphalya 8 3 357 22.11.2017 19:15
Dernier message: Forfirith
  dictionnaire et Histoire de la terre du milieu Edain88 6 2 180 29.06.2017 21:49
Dernier message: Tikidiki
  Une brève histoire de dragon Huan 4 4 594 16.07.2006 21:07
Dernier message: Huan

Aller à :