Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aux webmasteurs
04.08.2003, 13:54
Aux webmasteurs
Bonjour! je viens de créer un top de site sur le seigneur des anneaux, il est tout nouveau, ca serait tres gentil de votre part si vous pourriez maider a le faire connaitre et decoler,si les webmasteurs qui possedent un site sur tolkien voient ce message,ils sont invités a sinscrire Very Happy
merci Very Happy
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04.08.2003, 13:55

adresse du top-sites : http://www.genhit.com/top/dragon2a
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04.08.2003, 17:52

Bon, j'suis pas webmaster, mais je vais faire une réponse tout de même.

Je ne sais pas si tu te rends vraiment compte en fait.... Là tu te trouves sur le forum commun à Tolkiendil et à Yrch!...
qui se trouve être lui aussi un site qui regroupe les sites se rapportant à Tolkien. En regardant le tien, je ne trouve qu'une mailing list sans particularité aucune... alors pourquoi est-ce qu'on te ferait de la pub ?

Comme le dirait Curunir (et les inconnus bien sûr)... "J'ignore de le savoir".

Belgarion
04.08.2003, 18:07

Après inscription sur Yrch!, il faut juste un peu de patience à un site avec réelle valeur ajoutée pour décoler...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
05.08.2003, 09:51

J'aurais pas dit mieux
et comme tu as fait la meme annonce chez moi j'en profite aussi ici pour te prier d'essayer de baisser un peu la part Pop-up publicitaire de chez toi assez éprouvante pour les yeux de nains habitués à l'obscurité !
05.08.2003, 23:02

[-Nenya- a écrit :]Après inscription sur Yrch!, il faut juste un peu de patience à un site avec réelle valeur ajoutée pour décoler...

Je ne vois pas le rapport.
Là c'est pas un site sur Tolkien, c'est un site comme "Yrch!".
Poster une réponse 

Aller à :