Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contes et légendes inachevés Christian Bourgois
12.03.2018, 15:15 (Ce message a été modifié le : 12.03.2018 15:16 par Arafinwë.)
Contes et légendes inachevés Christian Bourgois
Bonjour tout le monde Smile
Nouvelle petite information. Le livre des Contes et légendes inachevés de chez Christian Bourgois n'est plus disponible en magasin ou sur les sites internet mais j'ai demandé à l'éditeur s'ils avaient prévu de le rééditer et ils m'ont dit qu'ils songeaient à une réimpression mais ils n'ont pas de date à communiquer.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12.03.2018, 17:11
RE: Contes et légendes inachevés Christian Bourgois
Merci pour l'info Smile

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
25.03.2018, 10:40
(12.03.2018 15:15)Arafinwë a écrit :  Bonjour tout le monde Smile
Nouvelle petite information. Le livre des Contes et légendes inachevés de chez Christian Bourgois n'est plus disponible en magasin ou sur les sites internet mais j'ai demandé à l'éditeur s'ils avaient prévu de le rééditer et ils m'ont dit qu'ils songeaient à une réimpression mais ils n'ont pas de date à communiquer.

Salut, comment as-tu réussi a entrer en contact avec l'éditeur ?
J'aimerais faire de même pour savoir s'ils comptent ressortir une édition relié du Silmarillon et des Enfants de Hurin Rolling Eyes
25.03.2018, 11:05 (Ce message a été modifié le : 25.03.2018 11:09 par Sindarin.)
(25.03.2018 10:40)Sindarin a écrit :  
(12.03.2018 15:15)Arafinwë a écrit :  Bonjour tout le monde Smile

Salut, comment as-tu réussi a entrer en contact avec l'éditeur ?
J'aimerais faire de même pour savoir s'ils comptent ressortir une édition relié du Silmarillon et des Enfants de Hurin Rolling Eyes

EDIT : je viens de voir un de tes post précédent qui traite ma question Razz Je suis juste trop trop patient qu'ils rééditent Le Silmarillion, malheureusement je ne peux me procurer ces éditions qui tournent à des prix astronomiques..

Toutefois je voudrais bien savoir comme tu les as contacté pour qu'ils te répondent car je suis tellement impatient d'une telle réimpression. Et surtout si moi aussi je leur demande et qu'on fait tous de même ça ne fera que booster cette réimpression Very Happy
25.03.2018, 12:23 (Ce message a été modifié le : 25.03.2018 12:37 par Arafinwë.)
Salut Smile
Tu peux les contacter par mail leur adresse mail c'est
bourgois-editeur@wanadoo.fr c'est comme ça que je fais pour les contacter.
Moi aussi je suis trop pressé qu'ils rééditent Le Silmarillion illustré et les autres
livre indisponible c'est bien que plusieurs personnes demandent à l'éditeur il y aura plus de chances qu'ils les rééditent Smile
25.03.2018, 12:40
Merci Very Happy

Oui plus on est à les contacter pour ça et plus de chance il y'aura de voir reparaître ce bijoux ahah
01.04.2018, 23:42
La aussi, je me demande si cette réimpression sera plus fidèle à la version originale en anglais Razz
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Les Enfants de Húrin édition Christian Bourgois Arafinwë 1 398 23.02.2018 12:53
Dernier message: Tikidiki
  Un musée des histoires et des contes à Oxford Zelphalya 13 6 570 20.10.2010 21:01
Dernier message: Aulë
Arrow 6-7-8/11/09 : Festival : Grenade, Pavée de Légendes Zelphalya 11 9 258 15.11.2009 15:53
Dernier message: Arwen
  Légendes des Contrées Oubliées Kamuro 6 5 228 22.08.2009 12:03
Dernier message: Kamuro
  Le livre des contes perdus Wendy 1 2 076 10.03.2006 17:04
Dernier message: aravanessë
  Légendes du Premier Age fp12 3 3 325 12.04.2005 15:59
Dernier message: Zelphalya

Aller à :