Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"The History of the Ring in Maps" par Roel den Dulk
13.01.2018, 13:18
"The History of the Ring in Maps" par Roel den Dulk
Bonjour à tous,

Je cherche des infos sur le livre de Roel den Dulk, intitulé "The History of the Ring in Maps". Je ne connais pas du tout cet ouvrage, je viens de le découvrir sur cette page :
http://www.tolkienshop.com/contents/en-uk/d32.html

Le livre est écrit en allemand, mais selon la description, il contient beaucoup de cartes et d'illustrations.

Merci de vos lumières,
Simon.

PS : en passant, je cherche aussi des infos sur "La Mappa del Silmarillion di Tolkien" de Rusconi (1999)Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
13.01.2018, 14:20
RE: "The History of the Ring in Maps" par Roel den Dulk,
J'ai déplacé dans la section "Tolkien, l'Homme et son œuvre", où on parle plus des ouvrages sur Tolkien Smile

Ça va pas être évident de trouver des lecteurs d'ouvrages ni en français ni en anglais :/

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
18.01.2018, 20:34
(13.01.2018 13:18)Simon a écrit :  Le livre est écrit en allemand, mais selon la description, il contient beaucoup de cartes et d'illustrations.

C'est en néerlandais en fait, donc encore plus compliqué de trouver quelqu'un qui l'aura lu. Pour le contenu, mis à part les illustrations qui sont données sur Tolkien Shop, je n'ai pas trouvé d'autres infos Sad

Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a Good Man goes to war.
Friendship dies and true love lies.
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
24.01.2018, 19:20
Bonjour,
j'avais déjà commandé ce livre sur le site mentionné. L'exemplaire que j'avais reçu avait les pages qui se détachaient, sans doute à cause de la fragilité de l'édition. Rien de gravissime cependant, mais le contenu m'avait vraiment déçu : beaucoup de textes en néerlandais contre très peu de plans, en tous cas pas assez à mon goût. Les photos du livre ne m'avaient pas non plus emballé.

Bref, j'ai renvoyé le livre à son expéditeur.

Pour La Mappa del Silmarillion di Tolkien de Rusconi, je dois avoir cela quelque part, je vais faire un tour dans ma "Mathom-house" !
25.01.2018, 14:19
(24.01.2018 19:20)sigurd a écrit :  Les photos du livre ne m'avaient pas non plus emballé.

C'était des photos tirées des films ? Ou des photos d’œuvres picturales ?

I.
25.01.2018, 14:47
De mémoire, il n'y avait que des photos de paysages, mais rien provenant des films.
25.01.2018, 22:20
Ok merci Sigurd Smile
26.01.2018, 14:38
De rien Isengar.
Simon, je t'ai envoyé un message privé à propos de La Mappa del Silmarillion di Tolkien.
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Parution UK] The Complete History of Middle-Earth Druss 20 3 107 08.11.2017 21:55
Dernier message: Sauron
  [Parution VO] The Return of the Ring: Proceedings of the TS Conference 2012 Druss 1 1 951 01.05.2016 11:11
Dernier message: Druss
  The History of the Hobbit Druss 6 7 966 27.09.2008 12:16
Dernier message: Druss
  cherche information sur the History of Middle-earth charline 31 16 504 05.08.2006 22:40
Dernier message: Huan
  the history of midle earth traduit en francais??? thebigfreeman 13 8 487 10.11.2003 18:32
Dernier message: Turb

Aller à :