Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaires sur [Auprès de mon Arbre]
#1
Comme toujours, j'adore ta plume Chiara! J'ai hâte de lire la suite! Cela faisait une éternité (un battement de cils pour les elfes mais mon coeur restera à jamais hobbit ou nain ^^) que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum et je dois avouer que ce genre de lecture fait grand plaisir Smile
Répondre
#2
On a pas l'habitude de voir un dunadan paysan et porté sur la bouteille.
Ça promet pour la suite !
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui comme toi, cherche à sortir.
Répondre
#3
Bonjour à tous !

Merci pour vos encouragements !

Je ne connaissais pas cet usage, un fil de commentaires distinct de celui du texte ! Mais peut-être un texte découpé en morceaux très nombreux, pour alimenter un fil n'était-il lui-même pas l'usage ?

Tu as raison, Sam, il flotte un parfum de déchéance, propre aux périodes de troubles. Cardolan est tombé, Arthedain a des vues sur les régions limitrophes.

Et dans le cas de notre héros, il se pourrait bien que son souvenir embellisse un peu la réalité…

A bientôt,

Chiara / Richard
Répondre
#4
Il ne me semble pas qu'on ait un usage particulier en fait ^^
A voir avec Daeron ce qu'il trouve le mieux et selon aussi vos avis Smile
On peut refusionner si c'est plus clair.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
J'avoue que des commentaires séparés sont un peu surprenant mais avec les histoires à épisodes de Chiara, on hésite à mettre un commentaire qui risquerait de casser le rythme. L'autre problème, c'est que le deux fuseaux risquent d'être séparés à la longue et l'effet escompté du fuseau de commentaire tombera à l'eau.
Répondre
#6
Je pense qu'un seul fuseau c'est plus simple pour partager sur le contenu/les émotions (quand il y en a !) Et pas d'inquiétude pour le rythme des épisodes, ce n'est pas non plus de la haute littérature !

Voilà j'ai donné mon avis mais de toutes façon ce n'est pas capital et je me rangerai à l'avis des modérateurs/admins.

Amicalement,

Chiara/Richard
Répondre
#7
J'ai fait un fil séparé en effet pour les raisons invoquées par Daeron mais l'avis de l'auteur est le plus important! Si tu préfères avoir les commentaires à la suite des textes, je ferai ça pour mes prochains commentaires ^^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Auprès de mon arbre Chiara Cadrich 17 10 803 31.07.2019, 22:39
Dernier message: Chiara Cadrich
  [Calendrier] L'Arbre d'Amalion – Vivien Stocker / Sébastien Glorie Daeron 0 5 318 06.06.2019, 21:41
Dernier message: Daeron
  [Calendrier] L'Arbre du Gondor – Nichiren / Éric Faure-Brac Daeron 0 2 521 06.06.2019, 21:35
Dernier message: Daeron
  ~ L'Arbre Blanc ~ * Daeron 1 3 866 31.01.2016, 16:08
Dernier message: Secret_Mandos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)