Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Ceowyn
#1
Bonjour à tous,

Je m'appelle Emma, j'ai 34 ans. J'enseigne les SVT.

Avec mon mari, nous adorons l'univers medieval fantastique.
Bien-sûr les œuvres de Tolkien mais nous faisons aussi beaucoup de Jeux de rôle, avant des MMO RPG mais aujourd'hui papier (Pathfinder mais aussi du Cthulhu), jeux de plateau, jeux de figurines.

J'aime aussi la musique (rock progressif et metal), la Nature, l'Ecosse, les séries TV (GoT, Vikings...)

Nous avons deux adorables enfants : un fils de 3 ans et une fille de 5 mois.

Au plaisir de vous lire,

A bientôt.
Répondre
#2
Bienvenue !

Tu te situes dans quelle zone géographique si c'est pas indiscret ? Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bienvenue Emma Smile
Répondre
#4
Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas par ici :3
Doctus cŭm libro
― Proverbe latin
Répondre
#5
Bienvenue sur le forum
Répondre
#6
Bienvenue à toi !
Répondre
#7
Bienvenue à toi !!
Il y a du Cthulhu et du Metal dans ta présentation, c'est bien plus qu'il n'en faut pour faire de toi quelqu'un de hautement respectable Very Happy
Répondre
#8
Bienvenue Ceowyn !

Tes gouts sont partagés par une bonne partie des gens ici Wink
A quels MMO jouiez-vous ?
Répondre
#9
Merci à tous pour votre accueil! Smile

J'habite à Tourrettes-sur-Loup, un petit village médiéval dans l'arrière-pays de Nice.

Héhé merci Nalzur!

Nous avons joué à plusieurs MMO. Mon mari a joué longtemps à DAOC et il m'a initiée à WoW mais nous sommes vite passés à autre chose : Warhammer online, Age of Conan, Aion, Guild wars. Pour le moment nous ne jouons plus (manque de temps avec l'arrivée des enfants ^^). Nous attendons Camelot unchained.

A bientôt.
Répondre
#10
Belle collection de MMO ! Et puis c'est pas banal d'avoir commencé parmi les pionniers sur DAOC Wink
Répondre
#11
Bienvenue Ceowyn Smile
Répondre
#12
Bienvenue amie rôliste !
Répondre
#13
Oui Bergelmir, on a un peu tout essayé..! Tu as joué à DAOC aussi?

Merci Mùriel et Chiara Smile
Répondre
#14
J'étais malheureusement un peu jeune pour avoir le "droit" de jouer à la sortie puisque j'avais 15 ans donc je jouais chez certains copains dont les parents étaient plus laxistes Mr. Green
J'ai commencé avec l'arrivée de WoW sur lequel je suis toujours d'ailleurs, même si je joue par période.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)