Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Finwë
#1
Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs fois le SdA, le Hobbit et le Silmarion, plus quelques œuvres pas forcément liées à la TdM.

Roleplayer et GNiste depuis perpète, je ne suis pas satisfait de l'interprétation moyenne des personnage elfes. Pour faire évoluer ce milieu, je dois approfondir mes connaissances. Je n'ai pas l'intention de faire une licence spéciale en Tolkien, mais améliorer mon vocabulaire est déjà une bonne étape.

PS : Je n'ai aucune intention de me faire un tatouage, elfique ou non.
Smile
Répondre
#2
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
bienvenue sur le forum !
Répondre
#4
Bienvenue parmi nous Wink
Répondre
#5
Merci de votre accueil.
Répondre
#6
Bienvenue, Finwë !

Tu trouveras ici une mine d'information, des experts es-Tolkien, et des enthousiastes des scénarios.
Répondre
#7
Bienvenu ami rôliste !
Répondre
#8
Bienvenue à toi ! En un sens, ton profil change de ceux habituels, et nous déchargera bien d'une nouvelle demande de tatouage Razz
Doctus cŭm libro
― Proverbe latin
Répondre
#9
Bonsoir Finwë,
pour ce qui est des elfes en JDR, une première approche peut être donnée dans deux jeux amateurs et gratuits, néanmoins de grande qualité, Tiers Âge et Terre des héros sur le site Cour obéron.
Et ici, plein de renseignements et de nombreux travaux sur les langues elfiques de Tolkien.
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui comme toi, cherche à sortir.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)