Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
14/09 - Nouveauté - Neravif - Huorn
28.06.2003, 22:11 (Ce message a été modifié le : 14.09.2003 21:59 par [-Nenya-].)
14/09 - Nouveauté - Neravif - Huorn
[Image: ner1.gif]

Merci pour vos commentaires !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
28.06.2003, 22:21

Oups je me rend compte que Neravif est l'auteur et qu'ilúvatar était le nom de l'image... Enfin c'est ce qui arrive quand on à des pseudo comme Ilúvatar... Enfin ce Huorn est très joli quoique après les performances du tableau "Ilúvatar" je pense qu'en couleur ça aurait donné un très bon résulat également, bravo ! J'aime particulièrement le papier (ou le fond) utilisé pour cette image !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
29.06.2003, 00:32

C'est vrai que c'est vraiment un très beau rendu. Par contre, par goût personnel, je n'aurai pas donné un visage si proche des olvar à un huorn, mais ça n'enlève en rien au travail Smile

Garion
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
29.06.2003, 01:46

Je trouve ce Huorn parfait.... rien à redire tant pour la qualité artistique que pour l'interprétation....
11.07.2003, 11:35

J'aime bien ce Huorn. Il est assez intéressant, et dégage une nette impression de méchanceté quoique un peu caricaturale. Mais c'est une représentation loin d'être classique
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  14/09 - Neravif - Ilúvatar [-Nenya-] 6 3 032 16.05.2005 22:48
Dernier message: Iluvatar

Aller à :