Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Bonjour à tous.

Téross, 31 ans, Yvelines.

Je suis venu ici pour rechercher puis poser une petite question de géographie. Je suis le wiki depuis un petit moment, mais là je n'ai pas trouvé ma réponse.

Autrement je me suis intéressé à cet univers et ai commencé sa lecture quelques semaines avant la sortie de la première trilogie.

Etant un geek, la TdM m'intéresse au-delà de la simple lecture qui s'est arrêtée à Bilbo, le SDA, le silmarillon et les enfants de Hurin ainsi qu'un bout des comtes inachevés du 3e âge, que j'ai perdu avant de l'avoir terminé.

En revanche, je dois malheureusement avouer que les appendices... Sont de trop et que mon courage n'est pas allez jusque là.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue parmi nous.
C'est dommage pour les appendices, il y a des choses très intéressantes dedans, notamment la fin de l'histoire d'Aragorn, ou celle des peuples nains. En tout cas, pour ta question géographique, tu peux ouvrir un fuseau sur le sous-forum encyclopédique : http://forum.tolkiendil.com/forum-13.html
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Mais c'est justement ce qu'il y a de bien avec votre site web. C'est que cela me permet d'envoyer se faire ******* les appendices et d'avoir tout de même les infos :p

De la à dire que l'absence de lecture des appendices donne de la visibilité à Tolkiendil et que leur lectures participes à la mort des sites et forum communautaire... Il n'y a qu'un pas !


Merci pour vos messages Smile
Répondre
#5
Bienvenue à toi, Teross. Tu devrais trouver réponse à tes questions sans trop de difficulté sur ce forum Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)