Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
** Nouveau serveur Discord Tolkiendil ! **
#1
Hello Tolkiendili !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée du serveur Discord officiel de Tolkiendil !

Pour nous rejoindre en ligne, rendez-vous par ici !

[Image: discord_logo.png?w=300]


La liste des salons est disponible sur le site https://www.tolkiendil.com/chat

Comme vous pouvez le voir, l'accès est disponible en haut à droite du forum avec la liste des personnes en ligne (à voir si ça risque de prendre trop de place si on a du monde en ligne, je déplacerais peut-être).
Les couleurs sont celles des status :
- vert = en ligne
- orange = idle
- rouge = occupé
Si vous avez des idées pour rendre ce petit encart plus sympa/attractif tout en restant assez sobre et discret, n'hésitez pas Smile
(Il semble que le script qui récupère la liste des membres en ligne bloque parfois, mais pour l'instant j'ai pas trouvé comment régler le soucis.)


Et un petit règlement néanmoins pour que tout se passe bien Smile
Citation :Bienvenue sur le discord de Tolkiendil, Association Loi 1901 pour la promotion de l'œuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux !

Pour un bon usage du chat, nous vous invitons à utiliser un langage correct, sans langage SMS, et à rester courtois à l’égard des autres participants.

Les présentations plus détaillées et les questions plus approfondies peuvent se faire de préférence sur le forum http://forum.tolkiendil.com/ ou trouver leur réponse sur le site https://tolkiendil.com/ !

Nous vous rappelons que l'internet n'est pas une zone de non-droit et que la loi s'y applique également.

De plus, nous vous invitons à respecter les règles suivantes :

Un français correct sera préféré au langage SMS ;
Les discussions politiques, le prosélytisme religieux et la publicité commerciale sont proscrits ;
Les insultes, toutes les formes de discrimination (racisme, discrimination religieuse, sexisme, homophobie, etc.) et le nazisme sont bannis (et sont sévèrement punis par la loi française) ;
Tout ce qui concerne les autres activités illégales est interdit (par exemple les drogues illicites, le « piratage », etc.) ;
Le flood (envoi disproportionné de messages), l'utilisation abusive de majuscules ou mise en forme et le harcèlement sont proscrits.

Toute infraction aux règles sera sanctionné de façon appropriée, la décision d'un modérateur ou d'un administrateur est finale, si néanmoins vous estimez être dans votre droit, vous pouvez contacter les responsables à l'adresse e-mail contact -at- tolkiendil.com.

Bon chat !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Youhou, super Smile

Beau travail pour la liste des personnages en ligne !
Répondre
#3
Ravi de retrouver un chat pour Tolkiendil ^^
Répondre
#4
(22.05.2018, 14:10)Belgarion a écrit : Ravi de retrouver un chat pour Tolkiendil ^^

Coucou Garion !

Il était toujours là sur IRC mais sur le réseau Epiknet Wink (il existe d'ailleurs encore, je ne l'ai pas fermé, il y restera quelques irréductibles ^^).
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
J'avais essayé plusieurs fois le bot du forum, mais sans succès. Et puis, je traîne en quasi continu sur Discord Very Happy
Du coup ça fait réellement plaisir de vous retrouver ^^
Répondre
#6
L'adresse est: https://discord.gg/cafByTS
Répondre
#7
Sinon y'a le lien en haut a droite plutot Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
Oui mais si on veut y aller via l'app et pas par navigateur il faut l'adresse Zelph c'est pour ça que je l'ai mise en évidence.
Répondre
#9
Alors un petit clic droit sur le lien ouvre plein de possibilités Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
Ha =p j'avais pas pensé.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rangs sur le serveur Zelphalya 0 4 484 10.12.2021, 18:09
Dernier message: Zelphalya
  Best of du Discord de Tolkiendil Zelphalya 5 6 765 24.03.2021, 23:55
Dernier message: Irwin
  Robot de quiz pour Discord Zelphalya 16 22 617 30.12.2020, 17:38
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)