Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trollshaws
03.09.2016, 01:32
Trollshaws
Salut
en français c'est "fourré aux trolls" ou "fourré des trolls" vous avez 1 heure (j'aurais du mettre cela dans la section jeu) Laughing
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03.09.2016, 09:12
RE: Trollshaws
Message de modération : Agmar, nous aimerions que tu fasses l'effort de faire de posts (et des mails) qui soient un peu développés et orthographiés à peu près correctement, si tu espères une réponse adéquate. C'est à la fois très peu encourageant et très difficile de te lire pour les autres quand on a un message lapidaire et écrit plus ou moins en sms en face de soi. Nous apprécions ta motivation, mais nous essayons d'avoir une exigence de langue française sur ce forum à laquelle nous aimerions que tu adhères également. Merci d'avance.

Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a Good Man goes to war.
Friendship dies and true love lies.
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
03.09.2016, 11:01
Je ne trouve nulle part la traduction de trollshaws, dois je mettre fourré aux trolls ou fourré des trolls dans les fiches de l'encyclopédie. D'avance merci

Vous avez toujours une heure
Trouver tous les messages de cet utilisateur
03.09.2016, 17:48
C'est un oubli de ma part dans le tableau de la nouvelle traduction. Chez Lauzon, c'est donc Boscailles aux Trolls. Pour l'ancienne, c'est Fourrés des Trolls.

Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a Good Man goes to war.
Friendship dies and true love lies.
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :