Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Yvdir
#1
Mae Govannen, je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, je suis de Lyon.
Je suis un fan de Tolkien depuis maintenant 6 ans, j'ai connus l'univers par les films que j'ai vu la première fois à 5 ans.
J'ai lu Le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux, Le Silmarillion, Les CLI, Les deux Livres des Contes Perdus et la Legende de Sigurd et Gudrun.
Je suis venu assez souvent sur ce forum et sur le site qui sont des mines d'informations incroyable.
Je discute depuis pas mal de temps avec la présidente de l'association sur Facebook avec laquelle j'organise des événements en lien avec Tolkien sur Lyon en particulier le Tolkien Reading Day depuis maintenant 3 ans.J'ai également créé avec un ami un groupe facebook nommé Le Conseil Blanc de Lyon qui a pour but de réunir les fans de Tolkien basé sur Lyon.
J'ai enfin décidé de franchir le pas et m'inscrire sur le forum et je compte adhérer à l'association dans pas longtemps.
Merci à vous et à très vite !
Répondre
#2
Bienvenue Yvdir ! J'ai des amis fans de Tolkien qui débarquent sur Lyon dans quelques mois, faudra créer des liens Wink
I. M.
For east or west all woods must fail...
Répondre
#3
Bienvenue Yvdir ! Smile
Répondre
#4
Salutations
Répondre
#5
Cela fait plaisir de voir s'inscrire quelqu'un d'aussi engagé que toi dans la communauté tolkienienne. Bienvenue !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#6
Aiya Tolkiendil Smile ! Bienvenue dans notre communauté, où j'espère ― non, je sais ― que tu te plairas.
Répondre
#7
Bienvenue sur le forum Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
Merci à tous pour ces messages de bienvenue !
ça me fait plaisir Wink
Répondre
#9
Bienvenue à toi Yvdir ! Wink
Répondre
#10
Bienvenue Smile
Répondre
#11
Bonjour Yvdir,

bienvenue parmi nous !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)