Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de traduction en quenyan
02.08.2016, 04:56
demande de traduction en quenyan
coucou
Je souhaite très prochainement me faire 3 tatouage au henné noir et j'aimerais qu'on puisse me traduire en quenyan les prénoms Milagrosa , Isabel [/font][/color]et le nom Ndolo (qui signifie amour dans un dialecte familiale) ? Ceux sont 2 tatouages qui me tiennent beaucoup à coeur alors merciiii d'avance pour toutes vos réponses !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02.08.2016, 10:28
RE: demande de traduction en quenyan
Bonjour et bienvenue !

Je t'invite à consulter les deux sujets ci-dessous et à repréciser ta demande ensuite parce que là je comprends pas exactement ce que tu souhaites Smile
- http://forum.tolkiendil.com/thread-8056.html
- http://forum.tolkiendil.com/thread-7046.html

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02.08.2016, 19:40 (Ce message a été modifié le : 03.08.2016 04:43 par ZABU22.)
merci de m'avoir répondu!!effectivement ma demande n'était pas très clair en me relisant!!en faite je souhaite faire une transcription en sindarin; des mots Isabel,Milagrosa ( qui se prononce milagrossa) et Ndolo ,car je compte en faire des tatouages !!!!
(02.08.2016 10:28)Zelphalya a écrit :  Bonjour et bienvenue !

Je t'invite à consulter les deux sujets ci-dessous et à repréciser ta demande ensuite parce que là je comprends pas exactement ce que tu souhaites Smile
- http://forum.tolkiendil.com/thread-8056.html
- http://forum.tolkiendil.com/thread-7046.html
03.08.2016, 09:19
Apparemment vous n'avez pas dû lire mes liens puisque vous me parlez de transcription mais dans une langue. Wink
- Soit vous voulez une transcription dans un autre alphabet, en général les tengwar, en ce cas, les explications sur la méthode est dans ce lien (technique la plus simple et fiable que je recommande).
- Soit vous voulez une traduction dans une autre langue, en sindarin vraisemblablement, mais cela nécessitera alors l'étymologie des noms et n'est pas forcément faisable si on a pas le vocabulaire correspondant dans la langue.
- Soit les deux, donc plus de boulot.
Que souhaites-tu ?

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08.08.2016, 22:15
(03.08.2016 09:19)Zelphalya a écrit :  Apparemment vous n'avez pas dû lire mes liens puisque vous me parlez de transcription mais dans une langue. Wink
- Soit vous voulez une transcription dans un autre alphabet, en général les tengwar, en ce cas, les explications sur la méthode est dans ce lien (technique la plus simple et fiable que je recommande).
- Soit vous voulez une traduction dans une autre langue, en sindarin vraisemblablement, mais cela nécessitera alors l'étymologie des noms et n'est pas forcément faisable si on a pas le vocabulaire correspondant dans la langue.
- Soit les deux, donc plus de boulot.
Que souhaites-tu ?

merci pour le lien!!je vais commencer d'abord par une transcription en tengwar!!je me suis très mal expliquée dans ma demande!!pour une traduction en sindarin je verrai plus tard!!merci de m'avoir répondu!!une fois que j'aurais "essayé" de retranscrire en tengwar,c possible de vous envoyez en privé pour me corriger au cas ou?
08.08.2016, 23:53
N'envoie pas en privé, je n'aurais pas forcément le temps d'y regarder, poste dans ce sujet, d'autres personnes pourront éventuellement répondre également, mais il ne faut pas oublier que c'est les vacances donc il faut être patient.

Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Demande confirmation transcription prénom Cool Coyote 2 113 29.12.2017 15:04
Dernier message: Cool Coyote
  demande de traduction phonétique en tengwar pour tatouages ZABU22 9 453 03.10.2017 15:09
Dernier message: ZABU22
  Demande d'aide pour une transcription Augustin34 3 354 26.07.2017 08:04
Dernier message: Elendil
  demande de confirmation pour Traduction en sindarin et transcription en Tengwar Yunakaugumi 11 981 27.06.2017 22:16
Dernier message: kathhilson
  Demande de traduction du mot: nature Wiyana 5 764 09.03.2017 17:54
Dernier message: Irwin
  Demande de transcription pour gsjmca gsjmca 3 859 04.10.2016 18:45
Dernier message: gsjmca
  Demande Un peu particulière Oorodreth 20 4 228 18.05.2016 19:00
Dernier message: Oorodreth
  /!\ A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE !! : Un seul sujet avec titre explicite par demande ! Zelphalya 0 2 503 30.08.2015 17:49
Dernier message: Zelphalya
  demande de traduction pour titre Cuthalion-64 34 13 651 06.09.2014 09:55
Dernier message: Cuthalion-64
Red face Help ! Demande de transcription pour tatouage Whatelse Elfe 11 4 098 26.02.2014 16:22
Dernier message: Zelphalya

Aller à :