Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contes et légendes inachevés Christian Bourgois
#1
Bonjour tout le monde Smile
Nouvelle petite information. Le livre des Contes et légendes inachevés de chez Christian Bourgois n'est plus disponible en magasin ou sur les sites internet mais j'ai demandé à l'éditeur s'ils avaient prévu de le rééditer et ils m'ont dit qu'ils songeaient à une réimpression mais ils n'ont pas de date à communiquer.
Répondre
#2
Merci pour l'info Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
(12.03.2018, 15:15)Arafinwë a écrit : Bonjour tout le monde Smile
Nouvelle petite information. Le livre des Contes et légendes inachevés de chez Christian Bourgois n'est plus disponible en magasin ou sur les sites internet mais j'ai demandé à l'éditeur s'ils avaient prévu de le rééditer et ils m'ont dit qu'ils songeaient à une réimpression mais ils n'ont pas de date à communiquer.

Salut, comment as-tu réussi a entrer en contact avec l'éditeur ?
J'aimerais faire de même pour savoir s'ils comptent ressortir une édition relié du Silmarillon et des Enfants de Hurin Rolling Eyes
Répondre
#4
(25.03.2018, 10:40)Sindarin a écrit :
(12.03.2018, 15:15)Arafinwë a écrit : Bonjour tout le monde Smile
Nouvelle petite information. Le livre des Contes et légendes inachevés de chez Christian Bourgois n'est plus disponible en magasin ou sur les sites internet mais j'ai demandé à l'éditeur s'ils avaient prévu de le rééditer et ils m'ont dit qu'ils songeaient à une réimpression mais ils n'ont pas de date à communiquer.

Salut, comment as-tu réussi a entrer en contact avec l'éditeur ?
J'aimerais faire de même pour savoir s'ils comptent ressortir une édition relié du Silmarillon et des Enfants de Hurin Rolling Eyes

EDIT : je viens de voir un de tes post précédent qui traite ma question :p Je suis juste trop trop patient qu'ils rééditent Le Silmarillion, malheureusement je ne peux me procurer ces éditions qui tournent à des prix astronomiques..

Toutefois je voudrais bien savoir comme tu les as contacté pour qu'ils te répondent car je suis tellement impatient d'une telle réimpression. Et surtout si moi aussi je leur demande et qu'on fait tous de même ça ne fera que booster cette réimpression Very Happy
Répondre
#5
Salut Smile
Tu peux les contacter par mail leur adresse mail c'est
bourgois-editeur@wanadoo.fr c'est comme ça que je fais pour les contacter.
Moi aussi je suis trop pressé qu'ils rééditent Le Silmarillion illustré et les autres
livre indisponible c'est bien que plusieurs personnes demandent à l'éditeur il y aura plus de chances qu'ils les rééditent Smile
Répondre
#6
Merci Very Happy

Oui plus on est à les contacter pour ça et plus de chance il y'aura de voir reparaître ce bijoux ahah
Répondre
#7
La aussi, je me demande si cette réimpression sera plus fidèle à la version originale en anglais :p
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle direction des Editions Bourgois Druss 15 12 780 21.12.2023, 12:14
Dernier message: Elendil
  RECHERCHE édition qualitative des Contes et légendes inachevés Celtamor 1 521 18.08.2023, 08:28
Dernier message: Druss
  Nouvelle page dédiée sur le site Bourgois Spooky 0 2 009 10.11.2020, 12:51
Dernier message: Spooky
  Calendrier 2020 "Les Trois Grands Contes" - Contributions Daeron 91 49 376 12.01.2020, 18:47
Dernier message: Leaf
  Les Enfants de Húrin édition Christian Bourgois Arafinwë 1 3 726 23.02.2018, 12:53
Dernier message: Tikidiki
  Un musée des histoires et des contes à Oxford Zelphalya 13 16 143 20.10.2010, 21:01
Dernier message: Aulë
  6-7-8/11/09 : Festival : Grenade, Pavée de Légendes Zelphalya 11 18 446 15.11.2009, 15:53
Dernier message: Arwen
  Légendes des Contrées Oubliées Kamuro 6 11 284 22.08.2009, 12:03
Dernier message: Kamuro
  Le livre des contes perdus Wendy 1 5 688 10.03.2006, 17:04
Dernier message: aravanessë
  Légendes du Premier Age fp12 3 7 816 12.04.2005, 15:59
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)