Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ProutNazgul l'unique
#1
Bonjour,

Ce Nazgul aussi timide qu'un prout bruillant ce nomme Jérémy.

Évitez la zone Angevine, un Nazgul pourrais vous voir, a moins que leurs cris vous façe fantasmé.

Ce Nazgul que voici a 24 ans mais a de l'expérience en terme de tète coupé. Twisted Evil

"Aucun homme ne peut me tué"
"Je ne suis pas un homme"
Par crainte d'une prophétie ce Nazgul n'a jamais été monté.
"Oui, et nous seront libre mon précieux, libre !"

Il n'à que peux d'expérience dans la terre du milieu car il sais qu'il ne fait pas tourné le monde, ainsi que sont maître Steam aime soldé les bonnes chairs. Rolling Eyes

Celui-ci préféré les jeux de Nains et les jeux de hobbits car L'Elf es partout mais le déclin approche, que l'homme et trop vicieux, que le Ant dors trop et que les mages divague. Mr. Green


voilà, voilà. Wink Ma présentation es-t'elle unique ?
J'en suis assez content d'avoir trouvé cela en 2 minutes crono. Cool

ps : Je ne suis pas trop émoji d'habitude mais là ça si prêté bien.

170 jeux au total. 30 jeux de plus d'ici janvier. Donc si tu cherche un Nazgul pour d'autres jeu hésite pas a demandé... Embarassed

a bientot mes viandes rouges. Laughing
Un mot en cache un autres
Répondre
#2
Euh... salut à toi... mais je dois t'avouer que je n'ai rien compris Mr. Green. Pour tes prochaines interventions, essaie de faire un petit effort sur l'orthographe si tu veux te faire comprendre Wink.
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue !

Quand tu parles d'Ant, tu veux dire Ent, non ?
Steam c'est la plateforme de distribution de jeux vidéos ?

J'avoue qu'un passage au correcteur orthographique pourrait aider un peu Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
En voilà une présentation colorée, bienvenue Jérémy Smile

Que connais-tu de Tolkien ?
Répondre
#5
Bienvenue ici Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#6
Bonjours
ah merci au 2 derniers, d'avoir fait l'impasse sur les éventuelles fautes.

je n'es pas répondu au 2 premier car je suis le genre de personne qui dans ce cas la fais exprès de faire des fautes a chaque mots... illogique oui, mais es logique de blâmé un nouveau qui c'est inscrit et présenté a 2h de matin ?

Je suis là car j’adore J.R.R Tolkien mais je n'es pas lu ses œuvres. :/
La réponse es simple, je ne sais pas par qu'elle roman commencé, ni quel édition es la plus complète. (j'y reviendrais dans un sujet sur le forum).

Je n'es pas visité le forum donc ce serais dommage que je dévoile tout là ou il faut pas.
Un mot en cache un autres
Répondre
#7
Il ne s'agit pas de te blâmer mais juste de permettre de te comprendre. Car si tu ne fais pas un minimum d'efforts sur l'orthographe pourquoi les autres devraient en faire pour comprendre Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)