Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IMPORTANT : Adresses Hotmail/Live/MSN, et autres assimilés
05.08.2015, 09:56
IMPORTANT : Adresses Hotmail/Live/MSN, et autres assimilés
Si vous utilisez une boîte Hotmail/Live/MSN (ou autres assimilés), sachez que vous ne pouvez actuellement (depuis au moins le 25 juin 2015) pas recevoir les mails d'activation ou de notification du forum. (Et je ne peux moi-même plus, non plus, vous envoyer de mail depuis mon adresse email @tolkiendil.com )

En effet, nous subissons aujourd'hui la politique abusive de Hotmail/Live/MSN, qui a décidé unilatéralement de bloquer Proxad/Free. Hors nous utilisons un serveur Proxad/Free pour l'expédition de nos mails.

Nous ne pouvons malheureusement rien faire de notre côté, le problème se situe entre Hotmail/Live/MSN et Proxad/Free, nous ne pouvons faire que les alerter, c'est à eux ensuite de bien vouloir régler ça entre eux.

Donc si vous avez une adresse Hotmail/Live/MSN, je vous recommande vivement de vous en débarrasser et d'opter pour un vrai fournisseur de mail fiable comme Gmail ou Yahoo.

Si vous êtes inscrit sur ce forum avec une telle adresse, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir la remplacer car nous sommes inondés de retour de mail avec le message suivant
Citation :Unfortunately, messages from xxx.xxx.xxx.xxx weren't sent.
Please contact your Internet service provider since part of their network
is on our block list.

Merci pour votre compréhension et votre collaboration.

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05.08.2015, 11:18
RE: IMPORTANT : Adresses Hotmail/Live/MSN, et autres assimilés
Comme mon adresse hotmail est celle que je visite par habitude, j'ai fait une redirection depuis mon adresse yahoo vers la hotmail et j'ai mis la yahoo pour ici. Ça évite de s'en débarrasser (pour une raison qui m'échappe d'ailleurs).

Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a Good Man goes to war.
Friendship dies and true love lies.
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05.08.2015, 14:13
C'est un peu comme d'utiliser Internet Explorer.
Mais chacun fait comme il veut, juste je recommande pas, c'est un avis personnel.

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
07.08.2015, 14:42
J'ai déjà deux adresses pour ma part, dont une @hotmail.fr. Pour Internet, j'utilise le plus souvent mon adresse @laposte.net et elle fonctionne très bien. Je suis d'accord pour Internet Explorer Smile

La Fantaisie commence, bien sûr, avec un avantage : en saisissant l'étrangeté. Tolkien, Faërie
Trouver tous les messages de cet utilisateur
22.09.2015, 15:11
J'ai apporté une indication sur la page d'enregistrement du nouveau compte (dans l'intitulé de la case "Email") :
"Email :
Evitez Hotmail/Live/MSN/Outlook/dbmail
qui bloquent souvent nos messages"

La mise en page est pour éviter de déstructurer les largeurs de cellules.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
22.09.2015, 20:04
En tout cas, le système de notifications semble fonctionner à nouveau avec hotmail. Mais il ne vaut mieux pas tenter le diable.

Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a Good Man goes to war.
Friendship dies and true love lies.
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.
21.03.2016, 10:13
Nous rencontrons à nouveau un blocage par Hotmail/Live/MSN/etc.
J'ai refait une demande de déblocage mais celle-ci a été refusée...

Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  écrits, oraux et autres... Huan 7 3 714 26.06.2006 22:40
Dernier message: Squall-Estel

Aller à :