Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour bonjour!

Après avoir passé plusieurs semaines (euh voire plutôt quelques mois) à lire les publications des Tolkiendili, en particulier sur les langues, je me décide à m'inscrire!
Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une experte de Tolkien comme vous l'êtes (j'ai seulement lu le Seigneur des Anneaux et le Hobbit), mais j'aime vraiment cet univers depuis que je suis ado (lorsque j'ai lu mon premier extrait de La Communauté de l'Anneau lu en classe de 5°).

J'ai découvert le site en faisant des recherches pour transcrire un prénom en Tengwar, et j'ai trouvé tellement d'informations passionnantes que je ne compte plus le nombre d'heures passées à lire les différents posts et essais que j'ai trouvé sur le site! Je suis vraiment tentée d'en apprendre plus et donc me voilààà!
Répondre
#2
Bienvenue à toi Yunakaugumi !
Répondre
#3
Bienvenue!
Répondre
#4
Bienvenue, félicitations pour avoir sauté le pas Smile
Répondre
#5
Bienvenue parmi nous Smile
Répondre
#6
Bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#7
Bienvenue
Répondre
#8
Bienvenue à toi. Au plaisir d'échanger sur les différentes pages du forum et peut-être IRL à l'occasion d'un évènement!
Répondre
#9
Bienvenue ! Tu mets sur ta fiche que tu fais de la couture : c'est toi portant une de tes réalisations sur l'avatar ?
Répondre
#10
(30.05.2017, 11:00)Irwin a écrit : Bienvenue ! Tu mets sur ta fiche que tu fais de la couture : c'est toi portant une de tes réalisations sur l'avatar ?

J'aurais aimé, mais pas celle-ci! ^^
Avant d'attaquer un costume, je fais beaucoup de recherches et cette photo vient d'une de mes divagations sur pinterest (provenant du hobbit, le costume de Tauriel)
J'adore la texture qui ressort, c'est exactement le genre de tissu et de couleurs que j'aimerai utiliser!
Ceci dit, j'ai encore 2 projets en cours avant d'attaquer celui ci...
Répondre
#11
Bienvenue parmi les inscrits !
I. M.
For east or west all woods must fail...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)