Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
*Insérer ici un titre de présentation* :>
#1
Holà !

Je viens sur ce forum car j’ai eu le plaisir d’assister à la soirée aux caves alliées pour l’événement du Tolkien Reading Day. Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ce que vous avez organisé car c’était vraiment très cool et j’ai passé une excellente soirée ! Very Happy

Pour la petite présentation, je m’appelle Nico, j’ai 24ans. J’ai connu Tolkien totalement par hasard sur une brocante où j’avais acheté le troisième tome du Seigneur des Anneaux et ce n’est que plus tard, avec la sortie du film, que je m’y suis réellement plongé.
J'ai toujours été très fortement attiré par les univers de l'imaginaire à partir du moment où mon père a développé tout son système éducatif sur Diablo (premier du nom), la Sega et la ps1. Je vous laisse imaginer le joyeux bordel. Very Happy En terme de littérature, le premier roman, et fantastique qui plus est, m'ayant marqué durablement est "Les Chroniques Crépusculaires" de Mathieu Gaborit. Quant à Tolkien, je n'ai malheureusement lu que le Seigneur des Anneaux et le hobbit, MAIS avec cette formidable soirée, ça m'a complètement reboosté pour m'y remettre. Smile

Voilà voilà ! Je ne sais pas vraiment à quel moment s’arrête une présentation correcte alors je vais vous laisser me poser des questions, si vous le souhaitez en savoir plus Smile

Bises.


*Diva drops the mic !*
"Ceci n'est pas une signature."
Répondre
#2
Salutations joyeuses, ami Nico. Bienvenue dans l'antre des Tolkiendili. Tu verras, on met quelques temps à trouver son chemin dans les méandres de cette grande place mais on y croise toujours au détour d'un couloir une âme charitable prête à aider, ou des compagnons avec qui converser chaleureusement. Au plaisir donc d'échanger ensemble, notamment sur la section Arts et bonne lecture ^^
Répondre
#3
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Bienvenue Nico, chouette de te revoir sur le forum Smile
Répondre
#5
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue !
Il va me falloir un certain temps pour remettre des pseudos sur des noms eux-mêmes sur des visages °_° ahah !

Diva'.
"Ceci n'est pas une signature."
Répondre
#6
Bienvenue parmi nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#7
Bienvenue Nico Smile
Répondre
#8
Bienvenue ici Nicolas !

Nous nous sommes vus à la Cave des Alliés et avons même pris le métro ensemble pour rentrer si je ne fais pas de confusion Smile

aravanessë
Répondre
#9
Bienvenue sur le forum Smile. Au plaisir de te rencontrer (puisque pour ma part je faisais le TRD à l'autre bout de la France héhé).
Répondre
#10
Je vous remercie tous les quatre ! Ça me fait plaisir de lire vos messages ! Very Happy

(28.03.2017, 18:47)aravanessë a écrit : Bienvenue ici Nicolas !

Nous nous sommes vus à la Cave des Alliés et avons même pris le métro ensemble pour rentrer si je ne fais pas de confusion Smile

aravanessë

Et oui, c'était moi ! ^^'

Au plaisir de vous relire,
Diva Very Happy
"Ceci n'est pas une signature."
Répondre
#11
Bienvenue Diva, j'espère que tu vas te plaire sur le forum Smile
Répondre
#12
Merci beaucoup Lucius Arobel ! Very Happy Pour l'instant je me contente essentiellement de voleter entre les posts ahah
"Ceci n'est pas une signature."
Répondre
#13
Moi je ne mets pas de visage sur ce nom/pseudo (moi et les nom t'façon...)
mais bienvenue quand même Smile
Répondre
#14
Bienvenue Nico !
Répondre
#15
(29.03.2017, 23:09)Lennie a écrit : Moi je ne mets pas de visage sur ce nom/pseudo (moi et les nom t'façon...)
mais bienvenue quand même Smile

Je compatis ! ahah Merci à tous les deux ! Smile
Au plaisir de vous lire :3
"Ceci n'est pas une signature."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)