Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Calendrier] La Ballade d’Oromë – Elendil
#1
Venez (re)découvrir les poèmes du calendrier Tolkiendil 2013 !

Pour les mois de janvier-février-mars :
N'hésitez pas à partager vos commentaires Wink.
Répondre
#2
Remarque à valeur générale : ne serait-il pas plus agréable encore d'associer sur le site l'illustration et le poème qui lui correspond dans les calendriers ? On pourrait par exemple mettre l'image en petit comme illustration du poème et y insérer un lien vers l'image en grand format.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#3
J'ai commencé à le faire sur les poèmes du calendrier 2012 (exemple ici : https://www.tolkiendil.com/arts/poemes/k..._fingolfin ), sur proposition de Daeron. Si ça vous va, je continuerai sur les autres. Par contre je ne pense pas mettre le poème sous l'illustration dans la Galerie.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Merci de le faire Zelph, cela me semble une très bonne idée en effet mais dès qu'on parle image, cela devient un peu technique. Je préfère te laisser faire si tu veux bien.

Pour la galerie, je suis d'accord: on peut renvoyer par un lien au poème mais pas nécessaire de mettre le poème sous le dessin.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Appel à contributions – Ballade à plusieurs mains 3 : Beren et Lúthien Daeron 34 32 258 26.04.2019, 06:40
Dernier message: Daeron
  Appel à contributions – Ballade à plusieurs mains 2 : Le voyage aux moult paysages Daeron 45 49 962 01.07.2017, 13:24
Dernier message: Isabelle Morgil
  La Ballade de la Compagnie - Ballade à plusieurs mains Daeron 1 3 754 07.12.2016, 17:08
Dernier message: Baradon
  Appel à contributions – Ballade à plusieurs mains 1 : La Ballade de la Compagnie Taliesin 107 114 025 20.06.2016, 21:04
Dernier message: Tikidiki
  [Trad] Poèmes courts transcrits par Elendil Elendil 12 19 124 11.05.2009, 15:35
Dernier message: Elendil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)