Widgets Amazon.fr

Sondage : On vous propose de visiter (sur terre et/ou dans l'air) un lieu du roman "Le Seigneur des Anneaux" : lequel choisissez-vous ?
Cul-de-Sac et le Comté
La Vieille Forêt
Bree et ses environs
Imladris et ses environs
Khazad-dûm
La Lothlórien ou Lórien
La forêt de Fangorn
Edoras et le Rohan
La forêt de Drúadan
Minas Tirith et le Gondor
Barad-dûr et le Mordor
Les Havres Gris et le Lindon
[Voir les résultats]

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous pouvez visiter un lieu du "Seigneur des Anneaux" : lequel choisissez-vous ?
05.09.2014, 15:51
Vous pouvez visiter un lieu du "Seigneur des Anneaux" : lequel choisissez-vous ?
Dans le même esprit qu'un précédent sondage sur le Hobbit, on vous propose de visiter (sur terre et/ou dans l'air) un lieu du roman le Seigneur des Anneaux : lequel choisissez-vous ?

Cul-de-Sac et le Comté ? La Vieille Forêt ? Bree et ses environs ? Imladris et ses environs ? Khazad-dûm ? La Lothlórien ou Lórien ? La forêt de Fangorn ? Edoras et le Rohan ? La forêt de Drúadan ? Minas Tirith et le Gondor ? Barad-dûr et le Mordor ? Les Havres Gris et le Lindon ?

Merci pour vos réponses. Wink

Cordialement,

Hyarion.

All night long they spake and all night said these words only : "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish." "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish," all night long.
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03.09.2017, 22:08
RE: Vous pouvez visiter un lieu du "Seigneur des Anneaux" : lequel choisissez-vous ?
J'avoue que j'ai toujours été charmé par l'épaisse et verdoyante forêt de Fangorn. Déjà dans les livres cette forêt m'a vraiment fait envie rien que pour l'atmosphère sauvage qu'elle semble dégager ainsi que la majesté des Ents qui la peuple! J'avoue avoir aussi un Faible pour le Rohan avec ses plaines sauvages qui ne demande qu'a être foulé par mes jambes de randonneur aguerris! Mr. Green
05.09.2017, 09:37
RE: Vous pouvez visiter un lieu du "Seigneur des Anneaux" : lequel choisissez-vous ?
Le Comté, sans hésitation. J'adore bien d'autres lieux dans l'épopée du Seigneur des Anneaux mais c'est Cul de Sac qui reste le plus cher à mon coeur et le plus emblématique pour moi du récit, point de départ et point d'arrivée du voyage d'une certaine façon, le foyer à retrouver.
18.09.2017, 23:09
Fangorn sans hésitation.
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Un manuscrit perdu de Tolkien est retrouvé : vous espérez qu'il s'agisse de... Hofnarr Felder 9 1 698 03.09.2017 22:00
Dernier message: Tharkûn
  Tolkien est pour vous... Turb 10 5 767 07.11.2016 01:07
Dernier message: Corchalad
  Quel aspect de la vie de Tolkien contribue le plus à vous faire apprécier son œuvre ? Hyarion 13 4 813 21.03.2015 23:59
Dernier message: Pelargien
  Quel comportement vous parait le moins blâmable, même si vous ne l'approuvez pas ? Hyarion 0 1 669 30.10.2014 04:24
Dernier message: Hyarion
  La nouvelle traduction du "Seigneur des Anneaux"... Hyarion 0 1 446 30.09.2014 14:39
  On vous propose de visiter un lieu du roman "Le Hobbit" : lequel choisissez-vous ? Hyarion 0 1 805 07.07.2014 00:46
  À propos de l'adaptation cinématographique du Seigneur des Anneaux par Ralph Bakshi Hyarion 0 1 642 30.05.2014 14:59
  Quels auteurs et œuvres les écrits de Tolkien vous ont-ils incités à découvrir ? Hyarion 0 1 677 15.04.2014 00:04
  Élection du Maire de Grand'Cave pour un mandat de sept ans : pour qui voteriez-vous ? Hyarion 0 1 878 20.03.2014 21:58
  Quel genre de cadeau de Noël tolkienien préférez-vous recevoir ? Hyarion 0 2 023 15.01.2014 11:54

Aller à :