Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour,
je profite de cette rubrique pour me présenter; J'ai 27 ans, je suis Parisienne depuis plusieurs années et amatrice de Tolkien depuis plus longtemps que ça. Je m'appelle Pauline, je suis comédienne, jeune auteure, et bientôt de retour comme étudiante l'université afin d'étancher ma soif de savoir Wink

Comme beaucoup j'ai découvert Tolkien grâce à au Hobbit (et grâce à une super prof!) à l'âge de 11 ans, et l'année suivante sortait la Communauté de l'Anneau au cinéma, ce qui m'a aidé à plonger et à m'engouffrer dans l'univers de Tolkien. Et pourtant ça ne fait que 2/3 ans que je participe plus ou moins activement à une communauté anglophone de fan, avec d'humbles essais et quelques nouvelles sans conséquence, et depuis le début de l'été je me dit qu'il serait grand temps que je m'investisse auprès de la communauté francophone! Après plusieurs recherches sur internet, j'ai découvert Tolkiendil, et je me suis d'abord inscrite sur le forum afin de participer au calendrier 2017, mais j'espère qu'il y aura de nombreux autres échanges!Very Happy
Répondre
#2
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Bienvenue !

Quelle est ta communauté anglophone ? Et accessoirement, en quoi t'es-tu inscrite à la fac ? Smile

Nous organisons des rencontres plus ou moins régulièrement à Paris, la prochaine sera en septembre Smile
Répondre
#4
Merci de votre accueil!

La petite communauté en question est composée de personnes rencontrées sur Tumblr et avec qui nous échangeons régulièrement en privé. Je reste moyennement active sur Tumblr, car je préfère des échanges plus... Comment dire? Recherchés et intellectuels? Mais j'y ai toujours un compte pour du jeu de rôle, et je continue à poster de manière très irrégulière sur silmarillionwritersguild.

Et je reprends la fac en L2 Anglais Smile

Une rencontre en septembre? voilà qui est intéressant!
Répondre
#5
Bienvenue
Répondre
#6
Salut à toi et bienvenue !
Répondre
#7
Bienvenue !

Au plaisir de te relire et j'espère de te rencontrer Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
Merci à tous pour votre accueil!!
Répondre
#9
Bienvenu parmi nous Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)