Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation : Chiara Cadrich
#1
Bonjour à toutes et tous,

Bon, voilà l'épineux passage de la présentation... lançons-nous.

J'ai 54 ans, j'ai été conquis par le Seigneur des Anneaux pendant l'adolescence. Je lis beaucoup de choses différentes (mais rarement des policiers ou des romances), mais le seul univers qui m'a fait ressentir le besoin de "rendre" ce qu'il m'avait donné, c'est celui de JRR. J'écris des romans et nouvelles dans ce cadre enchanté.

Le site Tolkiendil est à mes yeux un pays, suffisamment riche et foisonnant pour qu'on puisse s'y balader, avec des nouveautés continuelles.

Un peu timide dans les discussions à bâton rompu (genre forum), je suis plus à l'aise dans les compositions écrites, recuites et contre-pensées. Mais bon, je sais donner mon avis spontanément !

A bientôt !
Répondre
#2
Bienvenue a toi
Répondre
#3
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
Bienvenue Chiara Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Bien le bonjour et bienvenue sur le forum Chiara! Vraiment heureux d'accueillir une plume comme la tienne. J'ai hâte que tu nous fasses partager tes créations. Au plaisir d'échanger ensemble.
Répondre
#6
Bienvenue à toi Chiara ! Smile
"Le plus grand de notre ordre est Saruman le Blanc."
Répondre
#7
Je te souhaite la bienvenue en espérant pouvoir te lire encore et encore.
Répondre
#8
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Répondre
#9
Bienvenue parmi nous Smile
Répondre
#10
Toutes mes salutations !

Comme Baradon, je serais très curieux de lire quelques unes de tes créations (mais je vois que la section Arts en contient déjà une, je m'y précipite !).
Répondre
#11
Bienvenue parmi nous Wink
Répondre
#12
Merci à tous pour votre accueil.
Je pars 2 semaines pour un lieu sans internet. Alors je vous dis "à bientôt" !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)