Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour Tolkiendil,
Je m'appelle Veronica. Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai découvert Le Seigneur des Anneaux par le biais de mon petit ami, qui est tombé raide amoureux . J'avoue que la première fois que j'ai vu le SDA , ça ne m'avait pas plu, mais après tout c'était il y a 10 ans, donc je ne m'y suis pas forcément intéressée.
Au vu d'en apprendre plus sur l'œuvre complexe de Tolkien, j'ai commencé à faire mes recherches, vu des documentaires et j'ai même pris contact avec Léo Carruthers, qui m'a fortement conseillé de venir voir le site de l'association Tolkiendil.
J'en suis toute émerveillée.
De ce fait , je tient tout de même à préciser que je suis toute novice dans le sujet, et que je ne fais pas d'études littéraires, mais que cela reste un pur plaisir de découvrir comment un homme ait pu créer un Monde, même si totalement fictif, nous paraît réaliste, notamment de part tout le travail qu'il a fourni .

Je vous remercie de m'accueillir Very Happy
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner?"
Répondre
#2
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bienvenue parmi nous Smile
Répondre
#4
Merci Smile
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner?"
Répondre
#5
On remerciera Leo Carruthers Smile En tout cas, bienvenue chez nous.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
Merci beaucoup
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner?"
Répondre
#7