Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'une mi-elfe mi-nazgùl : Larmes-Galadriel
#1
Bonjour à tous et toutes.

Je m'appelle Apolline, j'ai 11 ans, presque 12 et je suis en 5ème.

J'ai découvert cet auteur merveilleux qu'est Tolkien, l'an dernier grâce à mes parents et depuis, je ne peux plus arrêter de lire ses oeuvres.

J'ai déjà lu le Seigneur des anneaux, le Hobbit, Le Silmarillion et je suis en train de lire Le Premier Livre des Contes Perdus.

J'apprécie également d'autres auteurs comme Robin Hobb, Terry Pratchett et Anne Robillard.

J' ai un grand respect pour Vincent Ferré et pour les macarons.

J'espère que je serai à la hauteur du forum Very Happy !

Larmes-Galadriel
Répondre
#2
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu réussiras à lire le Livre des Contes Perdus, car ce n'est pas le plus simple des livres de Tolkien. Mais au moins, tu n'auras pas de mal à lire le reste si tu y arrives Smile (et sinon nous aurons quelques livres plus facile d'accès à te proposer pour poursuivre ta découverte avant de retourner sur les Contes Perdus).
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Bienvenue chez nous jeune elfe Smile
"Le plus grand de notre ordre est Saruman le Blanc."
Répondre
#4
Bienvenue !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Bienvenue ! Bonne année et que vivent Vincent Ferré et les macarons Smile
Répondre
#6
Brick 
Bienvenue à toi!

Vu tes lectures tu tiens plus de l'Elfe érudit que du Nazgûl, m'est avis! Wink

J'apprécie beaucoup Hobb et je te souhaite bien du plaisir avec Tolkien et également avec d'autres compagnons qui ont pour nom Martin, Silverberg, Moorckock, Gemmel, Herbert, Eddings... Very Happy
Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit
Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit
Répondre
#7
Bienvenue parmi nous Wink
Répondre
#8
Bienvenue parmi nous Apolline. La passionnée de Tolkien que tu sembles être sera tout à fait à son aise ici. N'hésite pas à venir participer au quizz dans la section divertissement, à poster dans la section Arts (je prêche pour ma paroisse car j'en suis le co-responsable :p) ou tout simplement à participer à tous sujets qui t'intéressent.

Si tu as des questions, nombreux sujets existent pour les poser et l'Encyclopédie du site est une mine d'or d'informations (comme tu t'en es peut-être déjà rendu compte par toi-même).

A très bientôt Smile
Répondre
#9
Bienvenue Smile
Tu as de très bons goûts de lecture!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation d'un elfe tavernier. Epervine 24 15 922 03.10.2016, 09:56
Dernier message: Sephorane
Information Ithilien, l'elfe de la lune ithilien 15 13 211 27.02.2007, 20:37
Dernier message: ithilien

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)