Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestion
#1
Bonjour,

Je me permets d'emettre une suggestion... Serait-il possible de subdiviser la rubrique "questions sur l'oeuvre de Tolkien" avec des sous-rubrique par oeuvre (SDA, Bilbo, SIL,.. + une "question transversale pouvant concerner plusieurs ouvrages ou tout ou partie de l'oeuvre de JRRT") ?

J'aimerai pouvoir lire des questions et des réponses par oeuvre sans avoir à scroller et la recherche par mot clé est trop (ou pas assez) générale (si je cherche SDA, je peux aussi chercher "la communauté", mais aussi "Seigneur", "Anneau" etc.).

Merci,
Répondre
#2
Je ne suis pas sure que ce soit un très bonne idée. Sad Une grosse majorité des sujets sont transversaux, et surtout même si on subdivise il faudrait reparcourir tous les sujets pour les trier dans les bonnes sous-rubriques, autant dire qu'il s'agirait là d'un travail de titan et l'on a absolument pas assez de bénévoles pour faire un tel boulot. Sad
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
La division ne me paraît pas très pertinente non plus.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est un système de tags dans les titres, du type [SdA], [H], [S], [EdH], etc. pour bien identifier les œuvres majeures dont on parle, mais pour le coup, il faudrait un volontaire qui s'engage spécifiquement à faire ça pour les fuseaux existants, car nous n'avons actuellement pas les ressources, comme le signale Zelph'.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#4
Et accessoirement il faudrait un technicien pour mettre en place le système de tag sur le forum Sad
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Il faudrait déplacer ce sujet dans la section Site, je pense Smile
Répondre
#6
Fait Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)