Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation
#1
Salut a tous, marc 46 ans fan de tolkien depuis un peu plus de 30 ans, je me suis replongé dedans cet été sur la plage, ce qui m'a amené a faire des recherches et a tomber sur vous. J'aime partager cette passion et si je peux mettre mes connaissances au service de l'encyclopedie ce serai avec plaisir. Qui que quoi dont ou ?? Dites moi

A bientôt j'espere
Répondre
#2
Bienvenue à toi !
Répondre
#3
Bienvenue Agmar !

Pour participer à l'encyclopédie, ça serait avec plaisir, on a toujours besoin de rédacteurs Smile
Par contre, avec les vacances, je crains que ce soit un peu problématique pour joindre un gestionnaire de l'encyclopédie Razz
Est-ce que tu as des sujets de prédilections ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Je suis open au niveau des sujets pas un expert en calligraphie ou poesie. J'aime bien plus les cartes la génealogie la chronologie , ce genre de truc plus science que litteraire lol. Oui en vacances aussi pas forcement super dispo ca va dependre des connections. Je vais passer dans des endroits pas trop connect je pense les prochaines semaine ... Fin de semaine je repasse en bretagne et je ferais les demarches pour m'inscrire a tolkiendil

A ploush
Répondre
#5
Pas de problème, on est pas pressé Smile
Profite bien de tes vacances !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#7
Bienvenue à toi Smile
"Le plus grand de notre ordre est Saruman le Blanc."
Répondre
#8
Bienvenu parmi nous Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)