Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
creer un logiciel sur tolkien
#1
Shocked 
Salut ,
j'aimerais creer un logiciel avec pleins d'info sur tolkien et si quelqu'un pourrais me conseiller des sites (qui ne sont pas tolkiendil) avec pas mal d'info sur tolkien et son oeuvre ...

A l'occasion si quelqu'un sait comment trouver un bonne façon de pouvoir transcrire Quénya Français et Français Quénya .

Merci d'avance .Twisted EvilCool
Répondre
#2
Quel est l'objectif du logiciel ? Serait-il gratuit ? Pour quels devices ?
Qu'est ce qu'une "bonne façon de pouvoir transcrire" ?

C'est un peu étrange de demander d'autres sites tolkiennien sur Tolkiendil, c'est offensant.

Pour les transcriptions, le quenya est une langue, pas une écriture.
On ne peut pas transcrire du français en quenya.
On peut transcrire de l'anglais en tengwar.
On peut essayer de traduire du français en quenya.
On peut inventer un mode pour transcrire du français en tengwar.

Quels sens ont tes derniers smileys ? ils sont étranges et dérangeant dans ce contexte...
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Ok .
Alors l'objectif du logiciel serait de pouvoir informer les Fans de tolkien ( aucunement en concurense pour tolkiendil ) . Oui il serait Gratuit . Une bonne façon de pouvoir transcrire est (pour moi) la façon qui a le plus de chance d'être correct . Désoler si cela a déranger quelqu'un d'avoir demander un autre site , mais c'est pour pouvoir donner un autre contenu sinon cela n'a pas réellement de sens .
J'ai utiliser "transcrire" parce que j'avais vu sur d'autre discussion (sur tolkiendil) que on ne pouvait pas vraiment la parler ... Et les derniers smileys ni fait pas attention ..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)