Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un administrateur Yrch au secours !!
05.05.2003, 00:20
Un administrateur Yrch au secours !!
Slt tout d'abord, je suis un webmaster qui a son site inscrit sur yrch et il y a un probleme...
Mon site (http://www.jrrt-nb.fr.st) a été noté mais la note qui apparait qd on doit choisir n'est aps la bonne, de plus mes notes ont été données alors que le site n'en etait qu'a son stade embryonnaire, donc je ne suis aps sur qu'elles refletent réèlement l'etat de mon site...

Merci d'étudier ce probleme ou de me dire ce qu'il faut faire si cela est deja arrivé a quelqun...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05.05.2003, 07:06

Mithraw a écrit :Mon site (http://www.jrrt-nb.fr.st) a été noté mais la note qui apparait qd on doit choisir n'est aps la bonne,
La note qui apparaît quand on doit choisir n'est pas la bonne. Quand on doit choisir quoi ? Moi pas comprendre.

Mithraw a écrit :de plus mes notes ont été données alors que le site n'en etait qu'a son stade embryonnaire, donc je ne suis aps sur qu'elles refletent réèlement l'etat de mon site...
T'es en été, au bord de mer. Tu regardes des photos prises à Noël ou au Jour de l'An et tu te dis : "Wah ! Qu'est-ce que j'avais une sale tronche !" De tout blanc, les yeux éclatés, frôlant la décomposition, t'es passé à la patate, bien reposé et chouettement bronzé.
Ben ton site, c'est pareil, il évolue. Des modérateurs ont mis une apréciation à une date donnée de son évolution. Ben des modérateurs vont donner une nouvelle apréciation, il n'y a rien de tragique, donc pas de panique !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
05.05.2003, 17:06

oui merci de repondre aussi vite , et j'avasi bien compris que d'autre modos passeraient !! mais le probleme.. bon je reprend...
c'est que dans le moteur yrch, quand on trouve mon site la note inscrite du site est 5,5 alors qu'en tout et pour tout j'ai eu: 5 ,6 et 7 (toute par des modo)
donc j'ai beau etre nul en math... ca fait 6... bon je sais je chipotte... mais quand les autres modos mettrons des notes si sa bouge tjrs pas (et je compte bien avoir plus ke 6 !!) bah ca bougera pas .. en gros c un bug !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05.05.2003, 18:25

Quand quelqu'un note plusieurs fois un site, seule la dernière compte...
05.05.2003, 18:32

Tiens, j'ignorais ceci... Merci pour l'information. Ca m'a quelque peu "tracassée" à un moment... Je trouvais illogique que toutes les notes comptent malgrès les modifications et je n'avais pas vérifié.
05.05.2003, 22:18

merci mais je le savais deja ca.. gandalf me l'avait rapporté et lui aussi trouvait la situation anormale...

la derniere note de celui ci etant 7 et la derniere de l'autre modo (turambar) etant 5
normalement je devrait avoir 6

regardez vous meme...
la fiche de mon site
Mon site par le moteur
06.05.2003, 08:43

olah, Mithraw, encore un bug, on est sur un ordi, alors l'ordi qu'est-ce qu'il fait? il bug Razz
Bonn chance!!
Melian, docteur es bug
06.05.2003, 11:53

Ecoutez, le système des notes est compliqué, il prend en compte plusieurs facteurs, comme le rang de la personne qui note, et d'autres choses, actuellement le système à encore quelques bugs, notamment la mauvaise prise en compte de note lors de plusieurs revues, Narya améliorera la chose quand il aura le temps et l'envie, en attendant n'hésitez pas à poster des revues ! Wink
06.05.2003, 17:32

ouais ouais t'inkiet je revuse aussi Wink
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Maj Yrch! Tikidiki 4 1 695 19.09.2015 00:46
Dernier message: Tikidiki
  Yrch! désormais sur Facebook ! Zelphalya 0 957 26.10.2014 21:52
Dernier message: Zelphalya
  Qu'est ce que Yrch! ? j-r-r-tolkien 4 4 462 02.01.2014 21:10
Dernier message: Zelphalya
Idea Refonte d'Yrch! Meriadoc 27 15 415 31.12.2010 09:26
Dernier message: Elendil