Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous et à toutes Smile

Alors ça fait une petit moment que je m'étais inscrite sur ce forum (même un grand moment) et je ne me suis pas encore présenter ni même vraiment participer à la "vie" du forum. Je m'en excuse Smile j'ai décider finalement d'y remédier car comme tout le monde ici je suis passionnée depuis des années de l'univers de Tolkien et je trouve ça plutôt sympa d'échanger avec d'autres passionnés, surtout que j'en ai pas forcément dans mon entourage.

Dans la vraie vie je m'appelle Laura, j'ai 20 ans, je suis près de Paris et j'étudie la restauration-conservation du patrimoine dans les arts du feux (sculpture, céramique...), j'ai commencer à m’intéresser à Tolkien d'abord grâce à la sortie des films du sda, mais surtout à ma première lecture du Silmarillion.

J'ai essayé péniblement d'apprendre le quenya mais la difficulté m'a vite rattrapée Laughing j'espère être plus active sur le forum par la suite ! Very Happy
Répondre
#2
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
merci Smile
Répondre
#4
Anár cála aurenn' omentielvo !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#5
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
Bienvenue !
Répondre
#7
Bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)